|  |  |
 | | | | Juga · 31 mai 2011 à 20:56 15 messages · 6 participants · 1 795 affichages | | | | 31 mai 2011 à 20:56 Préparation de voyage dans l' Ouest américain: hôtels, étapes...? Message 1 de 15 · 1 769 affichages · Partager bonjour,
Nous sommes un couple de français vivant actuellement à Montréal et préparons notre voyage dans l' Ouest américain. On ne sait pas trop quoi visiter ni combien de temps consacrer à chaque étape... Nous sommes donc preneur de bons plans, concernant Hôtels, auberges de jeunesse, location de voiture...En sachant que que nous aterrissons à Las Vegas et que nous finissons par San Francisco (étape où nous souhaitons passer le plus de temps) Merci par avance à ceux qui prendront le temps de nous répondre! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juga · 31 mai 2011 à 21:55 Re: Préparation de voyage dans l' Ouest américain: hôtels, étapes...? Message 2 de 15 · 1 739 affichages · Partager bonsoir,
Et vous partez combien de jours ? A quelle époque ?.....
On ne sait pas trop quoi visiter ni combien de temps consacrer à chaque étape...
Vous pouvez déjà "dégrossir" votre projet en regardant les différents carnets de voyage et blogs sur ce forum. Cordialement, | | | À: Katze · 31 mai 2011 à 22:06 Re: Préparation de voyage dans l' Ouest américain: hôtels, étapes...? Message 3 de 15 · 1 725 affichages · Partager Nous partons du 03 au 17 septembre, date de retour flexible suivant le programme. J'ai déjà regardé un peu toutes les discussions..cela me permet de voir un peu les sites à visiter autour des grandes villes. Pas évident de dégrossir quand nous en sommes qu'à l'étape de préparation, c'est pour ça que je demande quelques conseils.. | | | À: Juga · 1 juin 2011 à 9:44 Re: Préparation de voyage dans l' Ouest américain: hôtels, étapes...? Message 4 de 15 · 1 682 affichages · Partager | | | tout a fait d accord avec roadtripping! on la fait l’année dernière et c'était nickel  par contre faut aimer conduire parce que y a du chemin... | | | Oui, faut aimer conduire et pas beaucoup marcher. Moi je trouve que c'est un peu trop pour 14 jours | | | À: Itat · 1 juin 2011 à 17:51 Re: Préparation de voyage dans l' Ouest américain: hôtels, étapes...? Message 9 de 15 · 1 588 affichages · Partager Merci de me donner vos avis, on aime conduire et marcher..alors un mix des 2??!  | | | À: Juga · 1 juin 2011 à 17:53 Re: Préparation de voyage dans l' Ouest américain: hôtels, étapes...? Message 10 de 15 · 1 587 affichages · Partager jai parcouru presque 5000 miles en 15 jours (épuisant, mal de dos, et très mal au fesses...) | | | oui j'imagine!! je pense qu'on ne va essayer de faire plus cool comme vacances! | | | À: Juga · 1 juin 2011 à 17:59 Re: Préparation de voyage dans l' Ouest américain: hôtels, étapes...? Message 12 de 15 · 1 542 affichages · Partager c'est très dur d'en faire moin car tu sais que tu a la chance de partir mais tu ne sais pas si tu pourra y retourné et si sa fais comme moi je m'éttais bien dis que je n'y allais pas pour flanner ou compter fleurette donc c'est pour ça que je me suis lancer le défis de faire tout ça en si peu de temps. on se reposera quand on sera mort.... | | | C'est vrai très bon raisonnement, c'est sûr que ce n'est pas un voyage que l'on a l'occasion de faire plusieurs dans une vie, alors, je vais partir dans l'optique de profiter unmeax et de visiter le plus de choses possibles quitte a avoir mal au dos, aux fesses ou je ne sais où!!lol | | | c'est très dur d'en faire moin car tu sais que tu a la chance de partir mais tu ne sais pas si tu pourra y retourné et si sa fais comme moi je m'éttais bien dis que je n'y allais pas pour flanner ou compter fleurette donc c'est pour ça que je me suis lancer le défis de faire tout ça en si peu de temps. on se reposera quand on sera mort....
Bien entendu, moins en faire ne veut pas dire se reposer mais mieux visiter, plus en profondeur! Sinon, pourquoi pas rajouter New York et Miami, en 14 jours ça peut le faire! | | | À: Itat · 1 juin 2011 à 18:42 Re: Préparation de voyage dans l' Ouest américain: hôtels, étapes...? Message 15 de 15 · 1 510 affichages · Partager pourquoi pas!!   lol | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 772 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |