Bonjour,
j'ai fais "un peu" le même trip que vous projetez de faire mon compte rendu ci-dessous :
voyageforum.com/...9;page=unread#unread
Regardez bien les offres vols+hôtels+voiture sur ebookers ou les autre sites car vous pourrez faire une économie considérable ; nous avions payer moins cher la totalité du séjour au MGM que si nous avions réservés l'Impérial Palace (qui n'est pas terrible) et un autre hôtel le tout avec un bon prix sur la location du véhicule également.
Septembre est très bien pour le climat la plupart des piscines seront encore ouvertes et il aura de la place pas comme juillet/aout.
Nous avions comme budget maximal 2500 $ à 4 pour 12 nuits......alors qu'on à du débourser 2200 $ environ (Attention aux taxes non comprises selon les hôtels (20 $/nuit le plus souvent)
Trop désaxés :
Golden Nugget (fremont),
Stratosphere (un peu isolé) Mandalay (un peu trop au sud dommage car piscines +)
Trop chèrs : Wynn (sans doute le plus classe !),
Bellagio, Caesare Palace
Le
New-York n'a pas de salle de poker.
Treasure Island : un peu vieillot mais pas mal.
Aria : je n'ai pas accroché car ça fait pas Végas.
Mon choix se porterait donc entre le Mirage et le MGM en rapport qualité/prix.
Si vous n'avez pas de véhicule privelegiez le Mirage.
En ce qui concerne les billets d'avions c'est vraiment alléatoire car 1 an et demi avant notre départ nous avions 600 euros de budget par personne pour le vol A/R les prix ont alors flambés et on à du payer pas loin de 800 euros au final !
Et depuis c'est pas vraiment redescendu.....