bonjour je par a los angeles du 26 au 2 juin, et je voulais voir un match de nba....comme les play off finissent debut juin je me demande si on peux reserver des places comme il y a des chances que les lakers aillent loin... et aussi si vous connaissez la fourchette des prix pour un match de play off
impossible d'acheter pour l'instant. les billets seront disponibles qq jours avant. l'an dernier pour le Game 2 Lakers-Denver j'ai acheté un billet pour 100$ la veille du match (sur internet)
Salut. Tu vas sur www.nba.com et puis tu fouille pour trouver ton bonheur.Il y a tout plein d'infos, et chaque club a son site perso où tu peux réserver tes billets. bon match, bye, marc.
J'adorerais assister à un match de basket à New York entre le 17 et le 24 janvier prochain, mais voila, je n'y connais pas grand chose... en surfant sur le site de la NBA, je trouve par exemple un match a madison square garden, les NY kicks contre certains...
Tibalone · 25 avril 2008 à 20:48 · 7 participants · 12 575 affichages
Alors voilà, pour mes 20 ans (et mon cadeau d'anniversaire) je vais peut etre partir aux Etats Unis et réaliser un de mes rêves c'est à dire assister à un match nba... Mais voilà j'aimerais savoir environ (une tranche de prix) à combien s'éleverait...
Canales · 1 février 2026 à 9:31 · 11 participants · 585 affichages
Je suis effaré par le prix de la visite d’upper antilope canyon 175 $ pour moins d’une heure... vous me direz, si tu n.as pas les moyens... la question est de savoir si cela en vaut vraiment la peine, car 350 $ pour deux me donne l’impression de me faire...