| Prix d'un match des séries de la NBA (Lakers)? Secheressedu · 21 janvier 2010 à 19:57 4 messages · 4 participants · 4 317 affichages | | | | 21 janvier 2010 à 19:57 Prix d'un match des séries de la NBA (Lakers)? Message 1 de 4 · 4 313 affichages · Partager bonjour je par a los angeles du 26 au 2 juin, et je voulais voir un match de nba....comme les play off finissent debut juin je me demande si on peux reserver des places comme il y a des chances que les lakers aillent loin... et aussi si vous connaissez la fourchette des prix pour un match de play off | | | À: Secheressedu · 21 janvier 2010 à 21:39 Re: Prix d'un match des séries de la NBA (Lakers)? Message 2 de 4 · 4 292 affichages · Partager impossible d'acheter pour l'instant. les billets seront disponibles qq jours avant. l'an dernier pour le Game 2 Lakers- Denver j'ai acheté un billet pour 100$ la veille du match (sur internet) | | | À: Secheressedu · 23 janvier 2010 à 11:25 Re: Prix d'un match des séries de la NBA (Lakers)? Message 3 de 4 · 4 194 affichages · Partager Salut. Tu vas sur www.nba.com et puis tu fouille pour trouver ton bonheur.Il y a tout plein d'infos, et chaque club a son site perso où tu peux réserver tes billets. bon match, bye, marc. | | | À: Secheressedu · 23 janvier 2010 à 11:38 Re: Prix d'un match des séries de la NBA (Lakers)? Message 4 de 4 · 4 189 affichages · Partager Bonjour,
Vous pourrez trouver des places pour les matchs de NBA sur ce site : www.tickco.com .
Les prix s'échelonnent de 10$ à 1000$ la place ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |