Merci pour cette réponse hyper rapide... Vu le prix, je me demande si on ne va pas prendre le métro. Maintenant, l'avantage du taxi pour aller dans le Bronx (zoo), c'est qu'on voit peut-être des endroits où on n'ira pas à pied...
Bonsoir, Le bus est aussi un super moyen de transport sur NY, car on voit tous les endroits que l'on traverse. Il faut juste acheter une Metro Card et le tour est joué ! Les taxis sont très bon marchés sur NY si vous préférez.
Nous sommes une famille de 4 et allons passer une semaine à NY au mois d'avril. Selon vous, quel le meilleur marché pour rejoindre le centre à partir de l'aéroport de NEWARK à 4? Train ou Taxi? Merci
Je pars avec ma famille pour Paques à New-York. Peut-on prendre facilement un taxi en étant 5 personnes avec des bagages pour aller de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Le prix est-il toujours de 45$? Merci d'avance Franchie
Nous envisageons une croisiére au départ de fort lauderdale et nous serons à l'hotel au centre de miami je sais qu'il y a environ 50 mn de voiture de miami à fort lauderale quelqu'un pourrait il me donner une idée du prix d'un taxi merci par avance