Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Kadwan · 3 mars 2012 à 12:41 25 messages · 9 participants · 5 311 affichages | | | | 3 mars 2012 à 12:41 Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 331 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une famille de 4 et allons passer une semaine à NY au mois d'avril. Selon vous, quel le meilleur marché pour rejoindre le centre à partir de l'aéroport de NEWARK à 4 ? Train ou Taxi ? Merci, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kadwan · 3 mars 2012 à 13:04 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 313 affichages · Partager Moi j'aurais tendance à plutôt dire l'autobus. :) Quoique je ne connais pas le train dans ce coin-là.
Mais sûrement pas le taxis. :S
J'ai trouvé ça sur le forum qui pourrait t'intéresser: voyageforum.com/..._york_city_D1368680/ | | | À: Ailedral · 5 mars 2012 à 21:01 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 204 affichages · Partager Merci pour le lien, dommage que personne ne donne le prix du taxi, je sais que ce n'est pas bon marché mais le train c'est 15$ * 4 = 60$ + le metro.. Un taxi vers 22h pour nous quatre ? c'est beaucoup plus ? Bonne soirée! | | | À: Kadwan · 9 mars 2012 à 12:25 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 179 affichages · Partager Bonjour,
Ce que vous entendez par le centre, est ce manhattan ? A 22H avec une famille de 4 et les bagages qui vont avec, je prendrai le taxi à votre place. Je ne sais pas combien ça coûte mais sincèrement cela m'étonnerai bcp que cela vous revienne à plus de 80 dollars tips compris. De plus NEWARK manhattan (penn station) en transport en commun c'est un peu long Juste une question : Quel hôtel avez vous choisi ? cdt | | | À: Minouchka72 · 9 mars 2012 à 19:53 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 176 affichages · Partager Merci pour votre réponse, oui c'est vrai qu'on est plus a 20$ ou 30$ près lorsque l'on va a NY.. nous prendrons donc le taxi. Notre hotel ne se trouve pas sur Manhattan mais pas très loin, c'est le Holiday Inn Manhattan View. Bonne soirée ! | | | À: Kadwan · 10 mars 2012 à 13:03 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 164 affichages · Partager Bonjour, Le Holiday Inn Manhattan View, c'est à long island city. Franchement en transport en commun à 22H et à 4, ça fait vraiment très loin. Je suis un grand partisan des transports en commun, je ne prends jamais le taxi mais là ça sent la galère à coup sûr. Pas mal votre hôtel, j'aime bien sa situation. Un choix par hasard, une promo ou bien sa critique ? Je recherche ce genre d'hôtel pour nos vacances d'avril mais les prix sont dissuasif même s'il s'agit de NYC. Bonnes vacances | | | À: Minouchka72 · 10 mars 2012 à 13:57 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 160 affichages · Partager Bonjour, Oui c'est très cher. En fait cet hotel, je l'ai trouvé sur le site Nouvelles Frontières, nous l'avons choisi pour son emplacement mais aussi parcequ'il est proposé par NF (ce qui nous permet d'avoir une reduc intéréssante) Bonne journée! | | | À: Kadwan · 14 mars 2012 à 3:28 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 126 affichages · Partager Bonjour !
Un taxi entre Newark et Manhattan coûte plus ou moins 80 $, il y a des shuttles (navettes) à 15 $ par personne... À nos premiers voyages, nous dormions à Newark mais maintenant nous dormons à Manhattan (Hampton Inn 35 ième) très bien situé, juste à une rue de l'Empire State... Pour un hotel plus abordable, je vais essayer le " La Quinta Inn and Suites Downtown Brooklyn " en juin avec des amis, 140 $ pour 3 personnes avec lespetits déjeuners inclus... Le métro est à 3 rues de l'hotel...
Bye et bon voyage !!! | | | À: Gregorian · 14 mars 2012 à 21:47 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 112 affichages · Partager Oui, c'est décidé, nous prendrons le taxi. Notre hotel est le Holiday inn manhatan View, il n'est pas sur l'île mais vraiment pas loin avec metro au pied. thanks a lot! Bon voyage à vous aussi ! | | | À: Kadwan · 16 août 2012 à 16:37 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 740 affichages · Partager Bonjour J'ai vu que vous avez resté à l'hôtel Holiday Inn à Long Island. Moi-même je suis en train de chercher un hôtel à New York. Que pensez-vous de l'établissement? Merci d'avance  ! | | | À: Gregorian · 16 août 2012 à 16:41 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 575 affichages · Partager Bonjour Je suis en train de chercher un hôtel pour notre sejour. Comment s'est passée votre sejour à La Quinta Inn ? Merci d'avance. | | | À: Nan25 · 17 août 2012 à 13:00 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 549 affichages · Partager Bonjour, l hotel Holiday Inn Manhattan View est tres correct, chambres tres confortables et sdb spacieuses. Cet hotel sans etre sur l ile de manhattan permet de rejoindre le centre tres rapidement en 15 minutes de metro qui se situe pratiquement au pied de l hotel (environ 150M...), pour info, nous ne prenions pa le petit dej dans l hotel mais dans un endroit juste avant de monter les escaliers pour prendre le metro, beaucoup de gens prennent leur dej ici, c est tres bon, copieux et pas tres cher et c est l ambiance populaire americaine. Voili, bon voyage ! | | | À: Kadwan · 17 août 2012 à 15:26 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 543 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons de NY le 15 août. Nous avons débarqué à l'aéroport de JFK et avons rejoins notre hôtel à Staten Island par taxi. Lecoût a été de 100$, car le chauffeur ne savait pas où était l'hôtel. Nous avions pris un taxi avec compteur.
Je vous suggère de prendre un taxi à prix fixe. Lorsque nous sommes revenus avec un taxi à prix fixe, cela nous a coûté 86$.
Je me suis informée à service de bus et métro et on ne peut pas embarquer nos valises ni dans l'autobus, ni dans le métro, car cela enlève de la place aux autres usagers. Il est évident que cela aurait coûté bcp moins cher... mais un paquet de trouble si on se fait refuser l'accès.
J'ai demandé au taxi à prix fixe combien pouvait coûter le taxi de Newark vers Mannathan et il m'a dit environ 40$ tout dépendant où vous aller à l'hôtel. Même prix pour Staten Island.
Voilà, je vous partage une partie de mon voyage.
Merci
Nathalie | | | À: Kadwan · 18 août 2012 à 0:17 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 517 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'info, c'est sympa  ! | | | À: Gagnen · 18 août 2012 à 0:24 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 517 affichages · Partager Bonjour Qu'est-ce que vous vouliez dire par "un taxi à prix fixe"? Pour info je suis en train de préparer notre premier voyage à New York. Merci d'avance. | | | À: Nan25 · 18 août 2012 à 0:49 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 486 affichages · Partager Bonjour,
Le taxi à prix fixe veut dire que lorsque vous arrivez à l'aéroport, il devrait y avoir des téléphones pour demander un taxi à prix fixe de Newark à Manathan exemple. Donc, vous leur dites que vous êtes à Newark et que vous voulez aller à tel hôtel à Manathan ou ailleurs et ils vont vous dire combien ils vous chargent qu'il y ait du trafic ou non, ce sera ce prix là.
J'espère avoir répondu à vos questions. N'oubliez pas d'aller chercher votre Métropass pour prendre le métro et/ou l'autobus, ça fonctionne à merveille et vous économiserez des pas et des $$.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez me contacter... ça fait 7x qu'on y va, donc, je peux vous aider à préparer votre voyage.
Nath | | | À: Gregorian · 18 août 2012 à 0:55 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 483 affichages · Partager Rebonjour,
Nous aussi sommes déjà allés au Hampton Inn sur la 35e avenue en voyage organisé et c'était super bien. Or, j'ai regardé aussi les prix avant de boucler au Comfort Inn à Staten Island... mais le prix par nuit était de 300$ au Hampton inn... Alors, j'ai regardé ailleurs, car les hôtels à NY sont très chers... pour aller seulement dormir, c'est un peu dispendieux. La prochaine fois, je vais regarder ds le coin de Brooklyn.
Au NJ le Mariott est super, mais je n'ai pas regardé les prix, car certaines personnes sur des sites mentionnaient que c'était + difficile de traverser à Mannathan que si on était à Staten Island.
Nath | | | À: Gagnen · 18 août 2012 à 11:11 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 474 affichages · Partager on ne peut pas embarquer nos valises ni dans l'autobus, ni dans le métro, car cela enlève de la place aux autres usagers
Bien sûr qu'on peut prendre le métro avec ses valises   Sur la ligne qui va à JFK, je vois mal les mettre sur le toit  Et pareil dans Manhattan aussi ! | | | À: Gagnen · 18 août 2012 à 11:40 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 470 affichages · Partager Je me suis informée à service de bus et métro et on ne peut pas embarquer nos valises ni dans l'autobus, ni dans le métro, car cela enlève de la place aux autres usagers.
Bien sûr qu'on peut prendre le métro avec ses valises   Sur la ligne qui va à JFK, je vois mal les mettre sur le toit  Et pareil dans Manhattan aussi !
Pareil pour Newark.  Aucun problème pour aller de EWR à Manhattan en train avec les bagages. | | | À: Kimy6791 · 18 août 2012 à 12:37 Re: Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 462 affichages · Partager Quelques infos en image sur le trajet aéroport - Manhattansur ce post : voyageforum.com/...vrier_2012_D4892571/ A en juger par le nombre de passagers avec valises, l'interdiction ne doit pas être trop stricte ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 079 visiteurs en ligne depuis une heure! |