|  |  |
 | | | | Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Franchie · 7 avril 2011 à 23:41 19 messages · 9 participants · 8 668 affichages | | | | 7 avril 2011 à 23:41 Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 1 de 19 · 8 540 affichages · Partager Bonsoir, Je pars avec ma famille pour Paques à New-York. Peut-on prendre facilement un taxi en étant 5 personnes avec des bagages pour aller de l'aéroport JFK à Lower Manhattan ? Le prix est-il toujours de 45$ ?  Merci d'avance  Franchie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Franchie · 8 avril 2011 à 9:36 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 2 de 19 · 8 495 affichages · Partager Le prix est-il toujours de 45$ ?
Bonjour,
Entre l'aéroport JFK et Manhattan, c'est effectivement un "flat rate" de 45$, auxquels tu ajoutes le péage + le pourboire + 1$ par valise.
Voici un lien qui pourra t'aider : www.ny.com/transportation/taxis/ | | | À: Franchie · 8 avril 2011 à 9:55 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 3 de 19 · 8 436 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre travelfam63 le 8 avril 2011 à 11:24.)
| | | À: Travelfam63 · 8 avril 2011 à 11:03 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 4 de 19 · 8 424 affichages · Partager Nous avons testé et c'est vraiment très pratique, rapide et efficace
15€ x 5 dans ce cas... c'est loin d'être une bonne solution  et pour faire le tour de Manhattan le temps de déposer les autres passagers de cette navette en plus. | | | À: Panisse · 8 avril 2011 à 14:19 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 5 de 19 · 8 393 affichages · Partager OK pour le prix, mais y a-t-il des taxis équipés pour transporter 5 passagers ? faut-il attendre longtemps ?  Merci d'avance | | | À: Franchie · 8 avril 2011 à 14:32 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 6 de 19 · 8 388 affichages · Partager bonjour
y a-t-il des taxis équipés pour transporter 5 passagers ?
Normalement les passagers montent tous derrière, séparés par un vitre. On monte facilement à 3, difficilement à 4. Pour 5 (ou même 4), le mieux est de demander au chauffeur. Certains acceptent qu'une personne monte à coté d'eux. Sinon, il faut 2 taxi.
Pour le prix depuis JFK, je pense que le tarif flat rate de 45$ est dépassé depuis belle lurette (mais ce n'est peut-être qu'une impression ; de toute façon, il est bien indiqué à Kennedy). Puis ajouter bagages, péage, et surtout pourboire. A plusieurs, c'est quand même un bob plan, rapide, qui va jusqu'à l'hotel. | | | À: Franchie · 8 avril 2011 à 15:01 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 7 de 19 · 8 374 affichages · Partager Il y a de plus en plus de taxis, Ford SUV ou similaires, qui ont la licence pour 5 passagers et assez de places pour les transporter plus ou moins confortablement avec leurs bagages. Devant votre terminal à JFK dire au dispatcher que vous êtes 5 et il vous attribuera le prochain SUV disponible. Le prix est toujours de US$ 45.-- + tips + tolls + NYC Tax 0.50 $. | | | À: Franchie · 8 avril 2011 à 15:13 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 8 de 19 · 8 372 affichages · Partager Oh, je pense que tu trouveras facilement des voitures genre monospace, j'en ai vu. En revanche, je ne me souviens plus si il y a quelqu'un qui répartit les voyageurs en tête de la file d'attente. Si il y en a un, il te suffira de mentionner que vous êtes 5 et il vous trouvera la voiture adéquate.
Méfie-toi surtout des rabatteurs pour les taxis fantômes qui t'attendent dans le hall de l'aéroport. Il ne faut surtout pas les prendre, ça coûte plus cher que les taxis officiels !!
Edit : Ah, je n'avais pas encore vu la réponse de Didierswiss. Bon, il t'a tout dit | | | À: Panisse · 8 avril 2011 à 17:44 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 9 de 19 · 8 355 affichages · Partager il t'a tout dit 
Pas tout... J'avais en effet oublié le très important rappel de ne jamais suivre les rabateurs du hall et de toujours utiliser uniquement et exclusivements les taxis jaunes officiels. Je suis halluciné chaque fois que je débarque à JFK du nombre de personnes qui suivent ces rabateurs... | | | À: Panisse · 8 avril 2011 à 18:07 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 10 de 19 · 8 345 affichages · Partager bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander des infos, est ce qu'il y as d'autre moyen pour aller a Brookline que le Taxi? | | | À: Cadene · 8 avril 2011 à 18:25 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 11 de 19 · 8 109 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de ton aéroport d'arrivée. Newark ou JFK ?
Ça sera surement plus facile de JFK...
Peut-être pourras-tu trouver des informations avec ce lien, au chapitre "ground transportation" de chaque aéroport :
www.panynj.gov/airports/ | | | À: Didierswiss · 8 avril 2011 à 18:32 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 12 de 19 · 8 107 affichages · Partager Je suis halluciné chaque fois que je débarque à JFK du nombre de personnes qui suivent ces rabateurs... 
Je suppose qu'on leur fait croire que ça sera beaucoup moins cher que les taxis officiels...  Ou alors, ils ne parlent pas bien (ou pas du tout) anglais et ils croient suivre un vrai taxi !
Et pourtant, il y a des affichettes dans l'aéroport mettant les touristes en garde contre ces "gypsy cabs" | | | À: Panisse · 8 avril 2011 à 18:59 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 13 de 19 · 8 099 affichages · Partager Pour faire JFK- Manhattan j'ai donné 70 dollars au chauffeurs. Il était étonné car en général les français ne donnent que 60 dollars. Dès que tu franchis la porte de sortie de l'aéroport, une personne s'occupe du dispatch pour les taxis. Evidemment cela peut varier selon l'heure. Pour répondre à Panisse, le portier du Novotel m'a proposé une limousine à 50 dollars que j'ai décliné. Il à tiré la gueule mais n'a pas insisté. | | | À: Micahbzh · 8 avril 2011 à 19:36 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 14 de 19 · 8 087 affichages · Partager Pour répondre à Panisse, le portier du Novotel m'a proposé une limousine à 50 dollars que j'ai décliné. Il à tiré la gueule mais n'a pas insisté.
Bah oui, normal qu'il ait pas été trop content, il devait se faire ristourner quelque chose par le conducteur de la limo... | | | À: Micahbzh · 9 avril 2011 à 0:00 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 15 de 19 · 8 059 affichages · Partager Bonjour,
le portier du Novotel m'a proposé une limousine à 50 dollars que j'ai décliné. Il à tiré la gueule mais n'a pas insisté.
Ah ben c'est marrant car figure-toi que lors d'un de nos séjours, nous avions été bien contents de pouvoir nous rabattre sur cette limousine... Même avec l'aide du portier, impossible de trouver un taxi en milieu d'après-midi pour nous emmener à l'aéroport, nous avions fini par accepter la proposition de la limou ! Le chauffeur argentin était très sympa mais alors hyper bavard... Il nous a raconté sa vie sans discontinuer tout le long du trajet  Contente tout de même d'arriver à l'aéroport car à la fin, j'avoue que je n'en pouvais plus  | | | À: Micahbzh · 9 avril 2011 à 10:04 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 16 de 19 · 8 002 affichages · Partager le portier du Novotel m'a proposé une limousine à 50 dollars que j'ai décliné
Et t'as préféré donner 70$ à un taxi  A 50$ c'est un bon deal pourtant ! | | | À: Franchie · 9 avril 2011 à 10:45 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 17 de 19 · 7 990 affichages · Partager bonjour Franchie!renseigne toi sur le prix des limousines ç'est plus aventageux que 2taxis moi j'avais réservé sur CAR LIMO sur internet pour le mois d'aout 45 dollars pourboire compris!par contre il faut l'attendre sur le parking ils ne viennent pas te chercher dans le hall des arrivées! | | | À: Vazyvite · 9 avril 2011 à 13:47 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 18 de 19 · 7 971 affichages · Partager le portier du Novotel m'a proposé une limousine à 50 dollars que j'ai décliné
Et t'as préféré donner 70$ à un taxi  A 50$ c'est un bon deal pourtant !
J'ai préféré assuré le coup, on c'est jamais à quoi s'attendre. | | | À: Panisse · 6 mai 2011 à 21:06 Re: Prix du taxi pour transporter cinq personnes de l'aéroport JFK à Lower Manhattan? Message 19 de 19 · 7 868 affichages · Partager Bonsoir, Quelques infos pour de futurs voyageurs. Je suis rentrée il y a quelques jours de New-York. Pas de problème pour prendre un taxi à 5 personnes, il y a des taxis style minivans. Le prix est un forfait à 45$ + 0,50 de taxe. C'est affiché dans le taxi. Il faut suivre le panneau taxis. On s'est fait interpelé par plusieurs "faux" taxis dans l'aérogare. Au retour, depuis l'hotel, le taxi arrété par le portier était moins grand, il a accepté que mon petit fils s'assoit sur les genoux. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |