Si je comprends bien, Island of Adventures à Universal se fait difficilement en une journée ?
Non ça se fait bien en une journée. Ce qui est plus difficile c'est de vouloir faire les 2 parcs Universal le même jour c'est à dire Islands of adventure + Universal studios.
Un conseil pour Islands of adventure : Prévoyer un change (complet) ou bien un maillot de bain pour faire les attractions qui mouillent. C'est vraiment très amusant et ça serait dommage de rater cela mais après on est fort mouillé !!
Nous prévoyons visiter Magic Kingdom et voulons ajouter un autre parc à notre séjour, mais là, je ne sais plus lequel

?
Nous sommes avec des enfants, âgées de 7, 12, 14, 14 et 17. Quels parcs serait-il le plus intéressant à ajouter ?
Comme vous êtes du
Québec et que vous ne connaissez pas le monde de
Disney, je vous conseille
Magic Kingdom car c'est le plus représentatif de l'univers
Disney. Il faut voir la parade et faire les attractions classiques. Après ce sera selon vos gouts mais comme vous avez des ados j'opetrais plutôt pour les
Disney's Hollywood studios où il y a des attractions qui devraient les ravir comme la tour de la terreur, le rock'n roller coaster, star war ou Toy story mania, sans compter qu'il y a le spectacle des cascadeurs en voitures (formidable) et le grand show du soir : Fantasmic !! C'est le parc que mes ados ont préféré ! (voir
ICI
)
Attention, éviter les jours où il y a des extensions d'horaires, les "magics hours" pour les résidents, car ce sont justement les jours où les parcs sont les plus pleins !