|  |  |
 | | | | Miju69 · 30 novembre 2011 à 18:11 · 3 photos 34 messages · 14 participants · 3 438 affichages | | | | oups ' c'est vraie je me suis trompée de photos..... et donc de maison !!! il faut dire que j'ai au moins 20 photos de maisons bleues, j'ai fait une page speciales "maisons bleues" sur mon album !!! d'ailleurs sur le forum on devrait lancer une chasse à la maison bleue pour les futurs partants et ne plus donner l'adresse !!!! pour les + persévérants  ! | | | Après l'avoir chantée, il l'a peinte !
Patrick | | | oups ' c'est vraie je me suis trompée de photos..... et donc de maison !!! il faut dire que j'ai au moins 20 photos de maisons bleues, j'ai fait une page speciales "maisons bleues" sur mon album !!! d'ailleurs sur le forum on devrait lancer une chasse à la maison bleue pour les futurs partants et ne plus donner l'adresse !!!! pour les + persévérants  !
bonne idée ce jeu.... | | | À: Miju69 · 7 décembre 2011 à 20:43 Re: Mon projet pour vingt jours dans l' Ouest américain Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager Il faut passer plus de temps à capitol reef et moab (arches et canyon land notamment island in the sky) Yosemite en 2 j c'est pas la peine... Sequoia c'est pas grandiuose et à monterrey il y a souvent du brouillard... | | | Yosemite en 2 j c'est pas la peine
Ça permet pas de rentrer en profondeur dans le parc mais ça permet d'avoir un aperçu, certes des lieux les plus touristiques et faciles d'accès.
Sequoia c'est pas grandiuose
ça se discute, j'ai beaucoup aimé! Des forêts plus belles qu'à Yosemite. Des animaux en pagaille (ours à quelques mètres sur les chemins). De beaux points de vue sur les sommets à l'Est. Et puis Kings Canyon NP tout proche (non fait). | | | Tout dépend alors si on est plutot foret ou plutot désert ! Yosemite ça me fait un peu penser à l'oisans et il y aurait donc tant à faire ; tandis que dans les déserts, le rapport temps disponible et balade dépaysante est interessant d'après moi avec les NP ! | | | À: Miju69 · 18 décembre 2011 à 23:57 Re: Mon projet pour vingt jours dans l' Ouest américain Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager
ça ressemble à ce circuit non ? (en remplaçant le passage par LA par le passage par Yosemite) Au quel cas, ça tient la route ! 
J1 : Vol pour PhoenixJ2 : Phoenix - Grand Canyon South Rim - nuit au Maswick Lodge par ex J3 : Grand Canyon - Page - nuit à Page J4 : Page - Monument Valley - nuit à Mexican Hat J5 : Gooseneck, Valley of Gods - MoabJ6 : MoabJ7 : MoabJ8 : Moab - Capitol Reef - Torrey J9 : Torrey - Bryce CanyonJ10 : Bryce Canyon - ZionJ11 : Zion - Las VegasJ12: Las VegasJ13: Las Vegas - LA - visites LA J14 : LA (Universal Studios) J15 : LA - Cambria J16 : Cambria - Monterey - SFOJ17 : SFOJ18 : SFOJ19 : SFOJ20 : retour
Pour le 4x4, vu le circuit que vous souhaitez faire, je ne pense pas que ce soit particulièrement utile, ça dépend plutôt du nombre de personnes que vous serez, pour la place des bagages et des passagers arrières... Bons préparatifs,  Pong | | | À: Miju69 · 19 décembre 2011 à 9:17 Re: Mon projet pour vingt jours dans l' Ouest américain Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager Hello
Circuit 2 en remplaçant la nuit à Zion par rapport à deux nuits à Bryce
@++ | | | À: Miju69 · 7 janvier 2012 à 18:53 Re: Mon projet pour vingt jours dans l' Ouest américain Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Salut
Si tu pouvais mettre en page tout ça  . Tu as du faire un copié-collé d'excel ou d'un machin comme ça et sur le site ça ne marche pas 
Merci | | | À: Itat · 7 janvier 2012 à 19:15 Re: Mon projet pour vingt jours dans l' Ouest américain Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Ok j'avais pas vu, je refais la mise en page, merci après le repas. | | | À: Miju69 · 7 janvier 2012 à 21:30 Re: Mon projet pour vingt jours dans l' Ouest américain Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Il y a quelque chose qui ne va pas entre le J13 et le J14, je ne comprends pas trop. En J13 tu es à Grand Canyon et en J14 à Lee Vining? 
Sinon globalement c'est beaucoup trop rapide sur plusieurs portions. Sur une boucle autour de Los Angeles, tu as deux possibilités: soit tu élimines ce qui est trop au Nord ( San Francisco et Yosemite), soit tu élimines ce qui est trop à l'Est ( Moab).
Pour le moment: 1. 1 seule journée à Los Angeles c'est light 2. J5: c'est nuit à Zion je présume et Bryce le lendemain 3. Grand Canyon ne serait pas l'endroit où je passerai une journée entière dans un planning aussi chargé 4. erreur entre J13 et J14 donc 5. C'est un peu rapide sur la côte, il faudrait une étape de plus là aussi
@++ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |