Bonjour, je me présente, je m'apelle Kévin, j'ai 19 ans et je suis en Terminal.
Bon alors, j'ai le projet de partir aux
états unis à la fin de l'année. Plus précisement, j'ai eu au début de l'année une conversation avec une fille, qui par la suite est devenu une pote, et en discutant avec elle, je découvre qu'elle aussi aimerai aller aux
états unis à la fin de l'année. Et comme pour rire, on commence à partir dans un délire : "si on trouvai plein de gens, et qu'on partait tous ensemble aux
états unis on ce marrerai bien !". Et puis en y réflechissant, l'idée murit dans ma tête et je me suis dit "Pourquoi pas?". Alors le topos est simple, on voudrai trouver des gens et partir à 7 aux
états unis pour une durée de 3 à 4 semaines (on est déja 2 motivé

), en période de septembre.
On à déja vu le prix des billets (entre 200 et 300 euros, vous me confirmerez). Donc ma question : conaissez vous des sites, des bons plans, en ce qui concerne la location? sachant qu'on est jeunes et qu'on est donc relativement limité aux niveaux de nos moyens. Des locations pas dégueulasses, mais pas digne des palaces Hilton non plus, quelque chose de sympa pour qu'on puisse loger, dans
New York si possible (on était plutôt parti sur cette destination la, si vous en avez d'autres, plus interressante et tout aussi abordable financierement parlant, n'hésité pas à m'en faire part !) afin de passer de bonnes vacances.
Si savez également combien d'argent de poche il faudrait emmener pour tout ce qui est transport en commun, courses, loisirs divers, et puis éventuellement souvenirs pour les proches

.
Voila, il est possible que d'autres questions me viennent, au cours de vos réponses futurs (dont je vous remercie à l'avance d'ailleurs :p) car je n'suis pas expert en la matière.
Dernier point : AVIS ==> Si vous avez entre 18 et 20 ans et que vous avez envie de vous éclater avec d'autres personnes de votre âges dans une ville aussi emblèmatique que
New York, et j'aime à penser que vous en avez envie, n'hésité pas à m'en faire part en message privé !

Bon c'est le début de l'année scolaire, je m'y prend tôt, m'enfin c'est pour anticipé tout les problèmes, qui pourront ce présenter, le plus tôt possible.
Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses sagement :).