|  |  |
 | | | | Edwige27 · 27 mai 2016 à 14:41 · Une photo 28 messages · 10 participants · 1 325 affichages | | | | 27 mai 2016 à 14:41 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 893 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai le projet de partir 15 jours à New York en 2017, avez-vous des infos, tuyaux, hôtels, visites à faire ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses, je les étudierai avec attention. | | | Bonjour Edwige,
Moi je veux bien te répondre, mais imagines tu le nombre d’hôtels dans New York ? Parce que NYC c'est Manhattan + Brooklin + le Bronx.....
Imagines tu le nombre de centres d’intérêts de NYC.... Tu regardes - un peu - en fait beaucoup - wikipédia, les sites de tourisme des USA et NYC...et tu en auras des pleines pages pour toi toute seule. C'est vrai, on se demande : qu'est ce que je pourrais bien voir à New York ? Je ne veux pas être moqueur, mais tu vois un peu le champ de tes questions ?
Après, c'est toi qui choisiras en fonction de - ton budget, - tes centres d’intérêt. | | | Ben justement j'ai acheté un guide bleue mais e voudrais les meilleures adresses e ceux qui y sont deja allés. | | | Bonjour,
Les meilleurs adresses de quoi ?
hôtels : va voir sur tripadvisor restaurants : quel genre, quel budget ? Visites : quels sont tes centres d'intérêts ?
Regarde un peu les récits de voyages de autres forumeurs, fait toi une ébauche et ensuite, nous pourrons t'aider.
Sinon va voir une agence de voyage..... | | | Tu vois, les avis convergent. Rien que pour les hôtels, tu regardes dans Expédia ou Booking et tu tapes tes dates, chercher un hôtel : tu vas voir la liste !, alors que veux tu que l'on te dise, tu ne dis pas ou tu préfères loger, la fourchette de prix, tes exigences... Pareil pour les visites. Si tu aimes la musique, l'art moderne, le shopping, l'architecture contemporaine, flâner, les parcs....et encore et encore, il y a de tout à NYC alors que te dire, si ce n’est déjà de regarder par toi même +++. A moins que ce soit plus facile et moins fatiguant d'attendre que les autres le fasse à ta place ? Quand même pas j'imagine. | | | Entierement d'accord avec vous il ne suvit pas d'attendre les reponses des autres il faut un minimun d'investisement personnel et ce pour chaque voyage que se soit aux USA ou ailleur de par le Monde | | | Mais jusement je commence a regarder aussi mais le fait de savoir que des voyageurs sont allés dans tel hotel et ont fait tel activitée m'aide deja pas mal.
Maintenant si vous ne voulez pas m'aider tanpis !!!! | | | Fausse idee ce qui plait aux uns peut ne pas plaire aux autre La seule chose que je puisse vous dire et que je tients es Canadiens de ce forum c'est d'aller dans un hotel du New Jersey pres d'une bouche de metro je peux en prive vous donner une partie des chaines d'hotelss US et vous dire celle sque j'ai frequetees mais je ne peux vous dire si l'hotel choisit sera bien ou pas | | | Essayes de comprendre ce que l'on te dit ! - si tu poses la question : j'aime la peinture, quel musée me conseillez vous en priorité = là d'accord. - si tu dis : quel hôtel me conseillez vous = une réponse X par le nombre de voyageur qui y sont allés X par le nombre de fois de voyages....tu vas avoir des centaines de réponses, toutes plus justes que les autres. Moi, si je te dis - je blague - j'ai passé 10 nuits au Waldorf Astoria (ou mieux encore - ça existe midtown à l'entrée de Central Park - je ne sais plus le nom) vas y c'est top, regardes le prix et tu vas me dire quoi ? Que je me moque de toi par rapport à ton budget.
par contre si tu demandes = ex : midtown entre 100 et 160 $, avec petit déjeuner...ça irait déjà mieux ! | | | J'ai retrouvé le nom de cet hôtel proche de Central Park : c'est THE PLAZA à 800 € la nuit - une paille ! D’où la nécessité de dire son budget. | | | Je complète pour t'aider.
Sur un site de réservation (booking, expédia...) tu fais une recherche avec tes critères :
Prix, proximité du métro, petit déjeuner, parking...etc... Tu fais une sélection, qui sera donc la tienne, et tu reviens demander avis sur cette sélection. Facile ! | | | Voyons monsieur on est sur un forum !!
Et si je dois bosser moi même à quoi ça sert ?
Ce sont les "autres "... qui doivent m'aider gratuitement...et vite.
Sans merci bien sûr. | | | Bonjour jours ici? au bout de 5 j en ai ras le bol on est loin de l enthousiasme de min 1er séjour je tiens un carnet de voyage jettes y un oeil... | | | À: Ducono · 27 mai 2016 à 22:27 Re: Projet: New York 2017 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 830 affichages · Partager Moi aussi b je pense que 15 jours c'est trop long une semaine pour voir lessentiel suffit a mon avis. Nous y sommes reste 5 jours et avons vus tout ce nous voulions voir a quand la suite l'ami Ducono vite vite d'autant que Dimanche plus de PC pour moi apres 10am heure de Quintana Roo qui est il me semble la meme qu'a NY | | | Bonjour, Je vous conseille de faire un séjour de max 10 jours car 15 jours me semble bcp! Personnellement j'ai testé le Row Hotel NYC qui se trouve à 2 minutes de time square. L'hotel était parfait pour un séjour d'une semaine. J'ai également testé le airbnb. Avez-vous déjà réserver vos billets d'avion? Je vous conseille également de faire un tour sur le site: httpbons-plans-voyage-new-york.com Un excellent site avec tout les bons plans sur New York!! | | | Ok je note pour 10 jours, je n'ai pas encore acheté mes billets d'avions, j'attends juillet 2016 pour le faire car 1 an avant c'est pas mal pour réserver je pense, je me suis juste inscrite sur Air France et j'ai reçu ma carte Flying BlueIvory par email.
Pour Airbnb, vous avez testé quel appartement svp ?
Est ce que je peux avoir le lien svp ? | | | Hello,
Je suis restée 11 jours à NY en 2014 (en septembre) et j'aurais pu tout à fait y rester 15 jours sans soucis. Trop ou pas assez ça ne veut pas dire grand chose, tout dépend de ce que tu souhaites voir, à quel rythme, etc... si tu supportes les excès citadins (NY est en fusion constante). J'ai vu extrêmement peu de musées, j'ai beaucoup marché, j'ai essayé de prendre mon temps... mais je n'ai pas pu voir tout ce qui était prévu. Je prévois d'y retourner encore une grosse dizaine de jours à l'avenir (j'ai envie de tenter décembre). Au-delà de 10 ou 12 jours, si on garde un rythme de visite soutenu, c'est clair que c'est fatigant. Si tu ne veux voir que les gros spots touristiques, une petite semaine peut suffire.
Pour Airbnb (et autres...), attention la location d'appartements pour une durée de moins de 30 jours est interdite à NY, si le proprio ne vit pas sur place, donc bien vérifier. Dans le cas contraire, tu peux toujours louer, mais avec le risque que ta loc soit annulée au dernier moment ou durant ton séjour si le proprio se fait dénoncer ou se fait prendre. Certains voyageurs le font, d'autres pas... chacun voit midi à sa porte, à toi de voir. | | | À: Mrspeel · 31 mai 2016 à 14:46 Re: Projet: New York 2017 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 724 affichages · Partager Ha bon ben je reste sur mes 15 jours alors, je préfère prendre mon temps pour tout bien visiter et pour Airbnb, je pense que je vais laisser tomber. | | | Merci pour les liens, je viens finalement de commander mon billet d'avion pour octobre 2016, il parait que c'est la meilleure saison pour y aller. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |