Jeremie91 · 16 septembre 2009 à 18:43 10 messages · 6 participants · 13 217 affichages | | | | 16 septembre 2009 à 18:43 Quand partir à New York pour pas cher? Message 1 de 10 · 13 034 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir a new york pour 1 semaine est ne pas payer trop cher se voyage. J'aimerais savoir quelle sont les mois les moins cher pour partir et se loger a new york? merci | | | À: Jeremie91 · 16 septembre 2009 à 20:06 Re: Quand partir à New York pour pas cher? Message 2 de 10 · 12 966 affichages · Partager bonsoir,
d'une manière générale, les meilleurs tarifs proposés sont hors vacances scolaires. j'ai séjourné plusieurs fois à NY en avril en période scolaire et le climat était très changeant (journée d'orages...et le lendemain 26°!!!). cette ville est tellement envoutante que la météo n''est que dérisoire. faites une simulation sur expédia pour évaluer votre budget. bons prépas A+ | | | À: Jeremie91 · 16 septembre 2009 à 21:26 Re: Quand partir à New York pour pas cher? Message 3 de 10 · 12 848 affichages · Partager 380€ en octobre et novembre sur British Airways, 350€ en janvier. | | | À: Herikles · 16 septembre 2009 à 21:40 Re: Quand partir à New York pour pas cher? Message 4 de 10 · 12 841 affichages · Partager merci pour ta reponse. éske tu conétré un hotel bon marché a manhattan ? kél son lé endroi ke tu me conseillerai de visité en prioriter? é kel sont les magasin ou l'on pe fér de bonne affaire? | | | À: Jeremie91 · 16 septembre 2009 à 23:37 Re: Quand partir à New York pour pas cher? Message 5 de 10 · 12 808 affichages · Partager éske tu conétré un hotel bon marché a manhattan ? kél son lé endroi ke tu me conseillerai de visité en prioriter? é kel sont les magasin ou l'on pe fér de bonne affaire?
I op u spik and write inglish beter than french, it is beter tou visit NY | | | Moi je pars en février (19-27) 335 euros par Delta airlines.
Mais j'ai préféré volé par Lufthansa et j'ai dc réservé des billets a 354 euros. | | | Euh... c le prix aller/retour ? tu as réservé longtemps à l'avance pour obtenir ce tarif? tu as moins de 25 ans alors non ? | | | Oui oui aller-retour ! Le vol s'est déroulé sans aucun soucis ! J'ai 26 ans ;-) | | | C'est formidable!!! tu viens de redonner espoir à 2 personnes qui voyaient leur budget beaucoup trop serré pour voir un rêve se réaliser.
Merci beaucoup pour ces précisions. on compte partir début 2011 et on aura 26 et 27 ans. | | | Ben ça me fais plaisir !
J'oubliais de préciser que nous partons toujours de Francfort, étant donné que nous habitons Strasbourg c'est plus près pour nous !
Là j'ai fait une simulatrion sur un comparateur de billet, du 02 janvier 2011 au 9 janvier le prix est de 408 euros (départ de Paris) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |