Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Kalel27 · 2 mars 2011 à 14:35 22 messages · 10 participants · 3 928 affichages | | | | 2 mars 2011 à 14:35 Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Bonjour,
Alors voila je prévois un voyage a Las vegas du 2 octobre au 14 15 ou 16 octobre 2011 je ne suis pas encore sur de la date de retour, je pense réserver entre 12 et 14 nuits, et je me demandais si vous sauriez a partir de quand il est préférable de réserver pour obtenir le meilleur prix pour l'ensemble hotel - vol, sur un site du genre d'expedia.fr. Les prix venant de monter d'un peu plus de 200 euros en une journée (j'ai regarder le 28 février ensuite le 1er mars), sachant que je souhaiterai séjourner au mandalay bay.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kalel27 · 2 mars 2011 à 14:47 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager Bonjour,
J'en revien justement. pfiouuu quel voyage ;)
Alors pour les réservations je te conseil booking. Tu as effectivement vu que les tarifs variaient sur plusieurs jours... Maintenant que tu connais à peu près la fourchette attends que les tarifs soit au plus bas pour réserver. Et réserve avec annulation gratuite surtout ! et si les tarifs changent et bien en 2 cliks tu annuleras ta réservation ;) Par contre fait attention certains tarifs comprennent les taxes et d'autres non !
Maintenant je te conseillerai quand même de faire plusieurs hôtels à Las Vegas. Ils sont tous unique en leur genre. Perso en 3 nuits j'ai fait 3 hôtels et je ne regrètes rien :)
A+ | | | À: Kalel27 · 2 mars 2011 à 14:53 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 277 affichages · Partager Y'a tout intérêt à faire l'avion et les hôtels séparément 
L'avion, dès qu'on estime que c'est un bon prix.... et les hôtels pas urgent (surtout sur Octobre) et modifiables selon les offres au fur et à mesure.
Si tu fais un lot, tout sera bloqué ensemble 
Tes 14 jours c'est uniquement Vegas ? | | | À: Vazyvite · 2 mars 2011 à 14:58 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 272 affichages · Partager Oui uniquement vegas, je compte faire ce petit voyage avec un pote. A vrai dire j'ai déjà fais le comparatif, et à l'heure actuel le vol coute 700 par personnes soit 1400 euros, et l'hotel au alentour des 2000 euros soit 3400 euros alors qu'expedia propose une offre a 2900 euros pour l'ensemble donc j'avoue être un peu perdu dans la manière de procéder lol
merci de ta réponse | | | À: Kalel27 · 2 mars 2011 à 15:21 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 259 affichages · Partager l'hotel au alentour des 2000 euros
Ca me semble cher  Peut-être lié au Mandalay mais je suis sûr qu'on peut trouver l'équivalent en plein Strip (il est tout au bout  ) maintenant ou + tard quand ils vont commencer à vouloir remplir à tout prix. Sauf s'il y a un gros congrés sur ces dates, il est urgent d'attendre à mon avis 
Et tu peux aussi descendre d'1 catégorie, ça sera 1/2 prix tout en étant largement acceptable. Sur 2 semaines, ça va vous faire un gros budget tout de même.... ça vous permettra de le dépenser ailleurs. Autant, on peut se faire un coup de folie sur 1 ou 2 nuits... sur 14 nuits  Mais bon, ce sont tes sous !
Voir le Flamingo, Monte Carlo ou même le Mirage, la liste est longue. | | | À: Vazyvite · 2 mars 2011 à 15:33 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager A vrai dire je suis un peu perdu dans les prix, je viens de regarder sur le site du mirage et avec les taxes une chambre 2 lits sans vue c'est 2550 dollars soit pas loin de 2000 euros donc je ne sais pas quoi faire. Je suis attirer par les hotels comme le mandalay bay, l'aria, le wynn, le mirage est pas mal aussi, le planet hollywood est sympa, mais je prefere pas le flamingo. J'avoue avoir pas mal besoin d'aide lol, ça me plairait pas de voir un mois avant de partir un prix inférieur a 40% à ce que j'ai payer. Sachant qu'on part a deux et donc qu'on divise la facture en 2 ça allège le cout mais bon. | | | À: Kalel27 · 2 mars 2011 à 16:16 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager J'avoue avoir pas mal besoin d'aide lol, ça me plairait pas de voir un mois avant de partir un prix inférieur a 40% à ce que j'ai payer
D'ici Octobre, je pense qu'il y aura des promos c'est sûr !
Regarde sur un site de réservation uniquement les hôtels et que les 4 et 5*, tu pourras comparer si tu veux rester sur du haut de gamme. Même le New York New York doit sortir à 1.000€ je pense.
Et puis, on peut aussi se payer une suite dans un 4* plutôt qu'une chambre standard dans un 5*, ça se joue  et c'est loin d'être moins bien. Le souci sur 15 jours c'est que tu te prends 2 week-end où les prix vont doubler... et sur du 5*, ça chiffre vite 
Ou alors tu déménages le Vendredi et le Samedi avec les pauvres, et tu te la joues grave 5 jours par semaine. | | | À: Vazyvite · 2 mars 2011 à 16:52 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 223 affichages · Partager avec les pauvres lol je suis pas riche lol j'ai juste la chance de vivre chez mes parents, et donc d'avoir des facilités a faire des économies, Las vegas serait mon premier voyage aux états unis, un voyage de folie pour deux jeunes qui veulent s'amuser lol. Si je vais a las vegas c'est pas pour regarder chaque euros dépenser, un palace, deux semaines de vacances au soleil, un vrai trip us lol, sans non plus me faire avoir lol | | | À: Kalel27 · 2 mars 2011 à 18:18 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 204 affichages · Partager Pour 12 nuits au départ de bruxelles, hotel Mandalay bay du 2 octobre au 14 octobre 2011, ensemble hotel + vol sur la compagnie US airways avec une escale a philadelphie, le prix est de 1320 euros par personnes. Si le billet d'avion coute 650, cela fait l'hotel a (1320-650)x2 = 1340 euros pour 12 nuits, soit 112 euros la nuitée, est ce correcte comme prix ? | | | À: Kalel27 · 2 mars 2011 à 19:29 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 181 affichages · Partager La chambre d'hotel, c'est trés perso. Mais je trouve ton prix assez cher, surtout pour un truc entre potes. Tu peux te trouver une chambre sur le Strip pour 60$, voir moins. Et ce sera déja assez cool. multiplié par le nombre de jour, ça vous fait un paquet de pognon d'économisé pour jouer au poker, se payer quelques excursions en dehors de Vegas, faire un peu de shopping, et se faire plaisir quoi!!!! Moi, perso, je ne vois pas l'interrêt d'avoir un truc ultra luxieux dans la chambre, sachant que vous y êtes entre potes...à moins que...mais je suppose que vous n'allez pas passer vos vacances dans la chambre, non? Mais encore un fois, ce n'est que mon avis. Pour les prix, va voir directement sur les sites des hotels. Google est ton ami! Je te conseille de changer d'hotel de temps en temps. | | | À: Aurélius54 · 2 mars 2011 à 19:39 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 112 affichages · Partager Tu peux te trouver une chambre sur le Strip pour 60$, voir moins. Et ce sera déja assez cool. multiplié par le nombre de jour, ça vous fait un paquet de pognon d'économisé pour jouer au poker, se payer quelques excursions en dehors de Vegas, faire un peu de shopping, et se faire plaisir quoi!!!! Moi, perso, je ne vois pas l'interrêt d'avoir un truc ultra luxieux dans la chambre, sachant que vous y êtes entre potes...à moins que...mais je suppose que vous n'allez pas passer vos vacances dans la chambre, non?
Complètement d'accord! Vous êtes jeunes, vos meilleurs souvenirs seront les délires dans la ville les excursions, le jeu, les filles, etc... quoi que pour ces dernières...  .
Sérieusement, faites ce que vazy vous a déjà dit, claquez dans dans des bons hôtels quelques nuits et faites vous plaisir pour le reste, une excursion en hélico par exemple, peut importe l'hôtel, rien ne pourra vous ancrer un meilleur souvenir | | | À: Dusty35 · 3 mars 2011 à 10:51 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 063 affichages · Partager Oui sur les 3 jours que j'ai fait à Vegas je suis au final allez dans mes hotels que pour y dormir... Même pas pu profiter de la nuit à l'hotel 5*... Heureusement donc que je n"y suis resté que 1 nuit... Maintenant vu la durée que tu y vas tu peux affectivement te faire plaisir quelques jours dans un hotel 5* pour te prélacer autour de la piscine :) J'ai visité le Wynn et la piscine est assez exceptionnel avec des petites cabanes individuelles sur le côté !
En rapport qualité prix je te conseil la Stratosphère... 30$ la nuit... et tu as accès gratuitement à la tour ! et les chambres sont + que convenable ! 2 grands lit ! ça fait effectivement pas mal d'économie ;)
Vous aurez une voiture ? car ça change tout ça aussi... Avoir une voiture peut te permettre de ne pas forcemment réserver un hotel au centre du strip car les parkings sont gratuits et facile d'accès... Ensuite une voiture te permettra d'accèder à de superbe parc dans la région avec pourquoi pas une nuit dans le grand canyon !
Une voiture peut donc te faire économiser pas mal aussi car le prix de la location est vraiment pas chère comparé au prix des excursions...
Va voir sur mon blog (adresse dans ma signature), il y a 2 photos du Wynn dans le résumé de ma journée 4 | | | À: Kalel27 · 3 mars 2011 à 11:41 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 051 affichages · Partager Coucou ! Je suis partie en octobre 2010 et j'ai fait mes résas en juillet pour le billet d'avion (mais c'est parce qu'on s'est décidé à ce moment là...) e en juillet-août pour les hôtels. Bonne préparation de voyage. L'an dernier on a pu se baigner le 2.11 dans la piscine chauffée) du Cesars Palace... | | | À: Gagaprovence · 3 mars 2011 à 11:45 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager Salut, niveau prix ça en était où ? t'a réserver qu'au Cesars Palace ? Ton histoire m'intéresse vu qu'on y va a un an d'intervalle lol, je suis tiraller entre le prix et le luxe lol | | | À: Kalel27 · 3 mars 2011 à 13:02 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager Niveau prix on a dormi le jour de notre arrivée (un week end) au Stratosphere. J'ai bien aimé, c'était je crois 79 dollars HT, avec accès en haut de la tour pour la vue de Vegas by night. Hors we, on a eu une belle chambre au PARIS pour 64 dollars de mémoire... Et au Césars on a pris une chambre Supérieure au Towers pour se faire plaisir, un peu plus cher pour notre dernière nuit.
On a fait un blog sur notre séjour si tu veux : httpagathegowest.blogspot.com
Globalement on s'est fait plaisir, il y a des hôtels bien moins chers ! | | | À: Kalel27 · 3 mars 2011 à 13:31 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 019 affichages · Partager Ou as tu trouvé un prix de 700€ aller/retour pour Las Vegas? Pour l'instant ce que je trouve est entre 1000 et 1200€ Merci de ta réponse. | | | À: Husqy · 3 mars 2011 à 13:40 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager ebookers ou govoyages proposent des prix intéressants | | | À: Husqy · 3 mars 2011 à 13:43 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 012 affichages · Partager essayer un comparateur comme easyvol, ou va directement sur le site d'une compagnie que US airways | | | À: Kalel27 · 3 mars 2011 à 13:51 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 007 affichages · Partager Merci bien, je vais reessayyer. A bientôt | | | À: Kalel27 · 5 mars 2011 à 14:28 Re: Quand réserver pour voyager à Las Vegas en octobre 2011? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 949 affichages · Partager Bonjour personnellement je pars en sep pour vegas, j'ai pris mon billet d avion car j'avais des miles a utilisermais je te conseille d'attendre mai aussi bien pour l hotel que l avion! Il y a des vols directs en passant par londres par BA ou Virgin! Pour payer moins cher il faut faire un vol avec escale, (pas de direct a cette periode la sur XL), Tu peux regarder les promos D'AF sur un paris los angeles et vol interieur los angeles las vegas! Compte 700e quand meme! Pour les hotels earlyvegas.com donne des coupons!le week end je te conseille d'aller dormir a stratosphere ou excalibur ou circus circus vu que les prix flambent! Inscris toi au newletter pour recevoir les promos des hotels qui t'interessent! Ou sinon passe 2 jours dans les parcs YOSEMITE par ex! Voilà j'espere que tu y vois un peu plus clair!Bon voyage! ENJOY! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 645 visiteurs en ligne depuis une heure! |