Bonjour, Si je te suis bien t'as acheté un circuit tout fait/tout compris/pension complète ?? Si c'est le cas tu n'auras que tes boissons et menus frais à payer de ta poche ? Pour tout ce qui est du domaine restauration/boissons prévois 15% de l'addition AVANT les taxes (on ne donne pas un pourboire sur la taxe !) Sauf bien sur dans les "fast food" où il n'y a pas de service à table, donc pas de pourboire !
Nous recherchons des AVIS de personnes qui sont partis avec JET TOURS en circuit organisé. L'agence de voyage nous propose le circuit "TRESOR DE L'OUEST", départ le 15/09/09 retour le 28/09/09. AJ-1 de verser 30% d'arrhes, j'aimerais beaucoup que quelqu'un...
J'aimerai savoir ce que vous pensez de promovacance? Je pars avec deux copines le 11 avril nous avons effectuer la réservation mais pas payé les 30% encore car nous attendons les passeports pour le faire. Cela nous coûte 1960 en tout avec pension complète...
Allez je me lance, après un voyage en Floride a pâques 2013, la fureur des us me reprend, c'est mon mari qui va pas être content (question buget, hihihi) Je jette mon dévolue sur New York la ville qui ne dort jamais pour 10-12 jours entre le 26 juin et...
Pourriez vous me dire svp si mon projet est réaliste. Je vais bientôt commencer un stage a los angeles. Le visa stagiaire permet de venir un mois avant le stage et de rester un mois après pour visiter. Je souhaiterais donc faire une boucle sur 14 jours...
Tout d'abord un grand merci pour vos précieux conseils, je sais qu'il y a moultes conversations sur ce passionnant sujet qu'est l'ouest américain!!! J'ai déjà parcouru le forum pour avoir une idée de ce qu'il est raisonnable de faire! Mon projet est le...