Bonjour bonjour,
Le 1er août vers 17h, j'atteri à Pheonix. Après la récupération de la voiture de location, on compte se diriger plein Est pour faire le lendemain matin l'Apache Trail et ensuite aller à
Tucson.
J'ai décidé de réserver l'hôtel le 1er au soir, pour avoir l'esprit tranquille et pouvoir indiquer l'adresse réservée sur le papier pour l'immigration.
On pense réserver à Mesa un hôtel petit budget. J'ai farfouillé sur internet pour trouver que le moins cher est un Motel 6. A Mesa, il y a en 3, tous avec piscine et à peu près au même tarif (46$ pour l'un et 50$ pour les 2 autres).
Je ne sais donc pas quel Motel 6 chosir : celui sur Main Street ? celui sur Country Club Drive ? celui sur Hampton Avenue ? Y a-t-il un intérêt particulier à être sur Main Street, donc au centre de Mesa ? Quelq'un a-t-il déjà expérimenté l'un de ces 3 hôtels ?
J'ai répéré aussi un camping à Apache Junction qui loue des cabins
koa.com/where/az/03167/
, un peu moins cher que le motel. Cela permettrait d'être directement "sur place" le matin pour démarrer l'Apache Trail.
Quelqu'un connait-il ce camping ? Quand on loue une cabin dans un camping, les draps sont-ils fournis ? Est-ce qu'il y a toilette et salle de bain privées ou faut-il utilser celles du camping ? Le site internet n'est pas très explicite alors je ne sais pas quoi en penser.
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me renseigner.