|  |  |
 | | | | Donnydarko · 8 mai 2009 à 22:21 8 messages · 8 participants · 2 956 affichages | | | | Bonjour à tous, voilà, nous sommes aller deux fois aux Etats-Unis, une première fois pour faire New York, une seconde pour faire l' Ouest américain : San francisco, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Page, Monument Valley, Grand Canyon, Los Angeles. Bien sur jamais deux sans trois, donc maintenant, beaucoup d'hesitation, que faire en gros en 3 semaines: le centre ( yellowstone, colorado, nouveau mexique...), ou plus par le nord, ou alors le sud ( texas, louisiane, missisipi..)..le decoupage est aleatoire..., je pense que la floride ce serait niet..pas mon style..qu'est ce que vous en pensez ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je conseille Oregon, Washington, l'extreme nord de Californie, Montana, Wyoming, et Dakota du Sud. Cette region, ou plutot, 2 regions, ont beaucoup de parcs splendides comme Olympic, Crater Lake, Mont Rainier, Yellowstone, Grand Tetons, Glacier, et Badlands. Pour la majorite des parcs dans cette partie du pays, il faut les visiter en ete.
Quant a le reste du pays, a mon avis on trouve des endroits interessants plus facilement sur la cote est que le sud des USA. | | | Hi ! Je n'ai pas vu l' Utah dans le second voyage - c'est quand même la destination préférée de beaucoup outre le nord, Yellowstone en premier car ce parc vaut à lui seul le voyage il reste beaucoup à voir en Arizona, puis au Colorado, Nouveaux Mexique
Il y a le choix
Bern | | | Le nord-ouest et le canada, les billets d'avion sont moins chers ainsi que les locations de voiture. Mais la météo est souvent à la pluie dans cette région. Donc, ne réserver rien a l'avance et prenez un iti Bis en foction des previsions meteo, Seattle, mont Rainier, Crater lake, Yellowstone, glacier nt parc, waterton lake, Calgary, Banff jasper, Vancouver, victoria, tofino, evrett usine boeing, Seattle.
www.meteoa15jours.com/...dex.php?name=seattle | | | et bien, apres avoir fait 4 fois l'ouest a cheval et dans tout les sens, nous partons en juillet dans le wyoming, Cody, la ville de buffalo bill, yellostone, a cheval aussi et y vivre en ranch off course! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |