Nanachris · 9 juillet 2011 à 17:21 4 messages · 3 participants · 2 891 affichages | | | | 9 juillet 2011 à 17:21 Que faire en une journée et demie à Los Angeles? Message 1 de 4 · 2 887 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars conquérir l' ouest américain au mois d'août et je reste bloquée sur Los Angeles. J'y suis une journée et demi et mon seul impératif est la visite des studios universals. J'atterris à LA le 9 août à 19h, le temps de récupérer la voiture et d'aller à l'hotel, autant dire que la soirée est cuite et je suis cencée quitter LA le 11 vers 14h. Quels sont les incontournables? Merci pour votre aide. Nanachris | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il faut compter une journée complète pour les studios. Pour la demi journée restante : Sunset bld, Beverly Hills, Santa Monica Beach.
A+, Dom | | | Wow, une demi journée à Los Angeles, c'est court. Selon vos préférences, essayez Hollywood Blvd ou Santa Monica. Il y a des tas d'autres choses à faire / à voir, mais ce sont le deux plus populaires.
Sylvain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |