SLC2012 · 24 novembre 2011 à 23:05 14 messages · 10 participants · 2 275 affichages | | | | 24 novembre 2011 à 23:05 Une demie journée à Los Angeles - Que faire? Message 1 de 14 · 2 244 affichages · Partager Je crois que tout est dans la question. En effet, nous arrivons le veille au soir à LA pour reprendre le vol AF de 18h15. Il faut donc rendre le véhicule de location en debut d'après-midi pour ensuite se rendre à l'aéroport pour l'enregistrement. Que peut-on donc faire en une matinée sur LA. Visite du Down Town - Hollywood Sign???????? C'est notre première fois à LA. Pour notre voyage, nous avons plutôt préféré rester plus de temps dans les Parcs Nationaux: Yellowsrones, Arches, Grand Canyon... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SLC2012 · 25 novembre 2011 à 2:12 Re: Une demie journée à Los Angeles - Que faire? Message 2 de 14 · 2 215 affichages · Partager 1/2 journée c'est court, vous pouvez aller sur Hollywood et Sunset Blvd vous ballader (2h suffisent). Aussi le Griffith Park pour l'observatoire.
Faites gaffe à L.A. il y a beaucoup de circulation qui peut vous retarder!! | | | À: SLC2012 · 25 novembre 2011 à 8:45 Re: Une demie journée à Los Angeles - Que faire? Message 3 de 14 · 2 172 affichages · Partager Salut
Je dirais le coin des plages: Venice Beach - Santa Monica. Pour n'être pas trop loin de l'aéroport... Car attention à la circulation à LA! | | | À: SLC2012 · 25 novembre 2011 à 8:49 Re: Une demie journée à Los Angeles - Que faire? Message 4 de 14 · 2 171 affichages · Partager Commencez par vous rendre au Griffith Observatory pour observer le lever de soleil sur la ville des hauteurs des collines puis descendez jusqu'à Hollywood Boulevard pour observer les étoiles et le Chinese Theatre. Prenez ensuite Sunset Boulevard pour passez dans Beverly Hills puis Bel Air (sans vous arrêter) pour finir la matinée à Santa Monica ou Venice, proches de l'aéroport. Ça peut vous remplir une matinée. | | | À: SLC2012 · 25 novembre 2011 à 9:00 Re: Une demie journée à Los Angeles - Que faire? Message 5 de 14 · 2 165 affichages · Partager Finir près de l'aéroport, c'est une bonne option, surtout si les embouteillages sont nombreux. Je vais prendre une carte pour regarder ou sont situés ces différents endroits. Je me suis plus focaliser sur le reste du parcours aujourd'hui. Merci. | | | À: SLC2012 · 25 novembre 2011 à 13:50 Re: Une demie journée à Los Angeles - Que faire? Message 6 de 14 · 2 146 affichages · Partager Hello,
Essaie de caser la vue depuis le Griffith Observatoire, le jour où tu arrives à LA. Au sunset, c'est magnifique. Si ce jour-là, tu en as le temps, va voir d'abord le mythique insigne HOLLYWOOD (c'est ds le même coin que l'observatoire) Ensuite, le lendemain suis le programme donné par LuigiSicilia | | | À: Bastinj · 25 novembre 2011 à 13:51 Re: Une demie journée à Los Angeles - Que faire? Message 7 de 14 · 2 143 affichages · Partager Je vais regarder pour faire cela.
Au fait, il fait nuit à quelle heure à LA au mois d'Aout? | | | À: Vnoa · 25 novembre 2011 à 14:03 Re: Une demie journée à Los Angeles - Que faire? Message 9 de 14 · 2 125 affichages · Partager J'adore | | | À: Vnoa · 25 novembre 2011 à 14:05 Re: Une demie journée à Los Angeles - Que faire? Message 10 de 14 · 2 121 affichages · Partager Très bien ce petit utilitaire. A mettre de coté. | | | À: Bastinj · 25 novembre 2011 à 20:42 Re: Une demie journée à Los Angeles - Que faire? Message 12 de 14 · 1 991 affichages · Partager Essaie de caser la vue depuis le Griffith Observatoire, le jour où tu arrives à LA. Au sunset, c'est magnifique. Si ce jour-là, tu en as le temps, va voir d'abord le mythique insigne HOLLYWOOD (c'est ds le même coin que l'observatoire) Ensuite, le lendemain suis le programme donné par LuigiSicilia
+1 C'est ce que j'allais dire, c'est parfait comme ça. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |