Yep !
J'étudie à
New York depuis 4 mois, et ma famille vient me voir a Noël, je suis donc dans le même cas que toi !! Je vis dans une famille d'accueil qui a très bien su me rancarder sur le sujet ! écoute donc ceci...
Le 25 décembre, est le seul, et je dis bien le seul jour de l'an ou la ville tourne au ralenti !!! pour le réveillon, il faut faire une réservation c'est certain, et se dépêcher, car les restaurants se remplissent rapidement !!! Les billets pour les meilleures comédies musicales, les matchs de basket au
madison, les opéras, sont presques tous vendus, donc c'est le dernier moment pour organiser quelque chose si l'envie y est !!!
Pour le 31, le
prospect park de
Brooklyn a, à ce qu'on dit ici, les plus beaux feux d'artifices.
Central park offre des animations et des feux d'artifices aussi, et enfin
time square... OUBLIE !!! La plupart des gens sont déjà sur place le matin même, les policiers quadrillent tout avec des barrières, et une fois dedans, pas moyen de ressortir, même pour aller aux toilettes !!! donc si tu es prêtes à attendre des heures dans le froid pour voir
time square... libre à toi !!! la seule solution, celle que je vais tenter, serait de réserver dans un restaurant de
time square et de sortir a l'heure du big bang !!!!! pour ceci, je te conseille "olive garden" un super italien bien centré avec vue incroyable !!!
L'an dernier j ai loué une limousine avec des amis, 300 dollars pour 2h avec champagne a se partager en maximum 6.... ca vaut la peine on est au chaud et on peut se faire deposer pres de
central park pour les feux !!!
Les boites de nuit, prennent des réservations aussi, et c'est cher... très cher, mes boites de nuit habituelles passent de 20 dollars à 100 pour entrer et avoir une table... et le prix est par personne !!! enfin, il faut se renseigner, je suppose qu elles ne sont pas toutes comme ca !!!
Bref...quoi que tu décides, DECIDE-LE VIIIIITE !!!!!!
ENJOY AND HAVE FUN !!!!!!!!!