Commerce · 1 juin 2007 à 20:00 4 messages · 3 participants · 3 072 affichages | | | | 1 juin 2007 à 20:00 Etats-Unis: que veut dire photo ID? Message 1 de 4 · 3 070 affichages · Partager J'ai réservé en ligne des billets pour des spectacles à Las Vegas, le 14 juin prochain. On m'a envoyé par courriel une confirmation (E-tickets) que je dois présenter pour réclamer mes billets au guichet de l'Hôtel. On me demande d'apporter une "photo ID" pour recevoir les billets. Que veut dire cette expression ? Est-ce qu'on parle de passeport ? De permis de conduire ? Carte ass. maladie ? Y-a-il parmi vous des personnes qui connaîssent la fameuse réponse ? | | | Bonjour Commerce,
Tu as raison, une I.D Photo est tout simplement une pièce d'identité avec photo...donc ce que tu as nommé fait l'affaire (Passeport, permis ou carte d'assurances maladie)
Voilà! pas plus compliqué que ça! 
Bonne journée! | | | ID est la piece d'identite, en general permis de conduire. Il te faut donc une piece d'identite avec ta photo. | | | Merci de ta réponse, Sweetpepe. En effet, ce n'est si compliqué que ça ! mais je pars quand même plus confiant ! et merci Audrey pour votre rapidité ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |