Bonjour,
Je sais que des topics (parfois anciens) existent déjà sur le sujet, mais je n'y ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions, ne me tapez donc pas sur les doigts tout des suite merci

.
J'envisage de faire le trajet
Montréal Boston en août, de nuit via les bus Greyhound.
Ma question principale concerne les bus en général: j'ai lu dans divers guides (dont le routard 2011!) que les bus Greyhound n'étaient pas très surs, surtout la nuit. Ces guides se veulent même parfois alarmistes quant aux vols de bagages sur des grandes lignes de nuit (guides sur Internet).
Cela me surprend beaucoup et j'ai du mal à croire à une telle légende.
La plupart des topics sur Greyhound ne mentionnent aucun soucis. Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes? Des précautions concernant les bagages sont-elles nécessaires?
Par ailleurs, j'ai une question subsidiaire. Le trajet est long (8h), mais assez rentable par rapport aux autres solutions trouvées.
Si quelqu'un a une autre solution équivalente (ou même une peu supérieure) pour 200$ pour 3 personnes, je suis preneur. (Qu'il me la dise ou se taise à jamais...)
Sachant que pour la location de voiture, le problème réside dans le fait qu'en louer une au
Canada et la rendre à
Boston est, chez les grands loueurs, soit impossible soit hors de prix.
Merci d'avance.