Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 660 affichages · Partager
tout à fait d'accord avec toi browser ils aiment bien leur drapeau et en sont fier mais comme je te le mentionnais chez eux ils sont très très agréables.
Laruche82 · 8 septembre 2013 à 18:08 · 9 participants · 4 061 affichages
Je cherche un livre sur les Etats-Unis, mais pas un guide touristique, qui guide les gens par la main, en donnant une liste des endroits à visiter, des adresses où manger, où dormir, etc. Je cherche plutôt un livre qui "explique" la vie quotidienne aux...
J'organise un roadtrip en avril prochain avec une amie mais je suis la seule à pouvoir conduire. Cependant, suite à mon arrivée (atterissage à Las Vegas) et devant me trouver rapidement à Page, Arizona le soir même, je vais devoir faire une route de nuit...
Je suis en train de preparer un prochain voyage (juin 2018) dans l'Ouest (où j'étais déjà cet été 2017), entre autres quelques jours à Yellowstone, mais ensuite quelques endroits en Utah pour découvrir des endroits que je n'ai pas encore vu, ou revoir...
Petit retour d experience (desole, clavier US) Ce matin je suis parti de LA pour Death Valley, plus precisement Stovepipe Well, et j ai suivi les indications de mon GPS (TOMTOM a jour) jusqu a 50 miles de l arrivee tout allait bien, puis, au beau milieu...
Piersol · 19 avril 2012 à 14:17 · 4 participants · 1 631 affichages
Nous allons faire un circuit Denver/Denver du 26 avril au 25 mai en passant par cripple creek, taos, santa fé silverton... las vegas, salt lake city, jackson, grand teton yellowstone cody mount rushmore.Une partie du circuit se déroulera donc en montagne...