Je pars à Las Vegas en juin et je ne sais quel hôtel choisir, j'aimerais un récent avec une belle piscine, mais les prix, même en semaine me font un peu peur. Pour mon circuit j'ai opté pour la chaine motel 6 avez vous des infos? mais celui qui m'inquiète...
Crokette34 · 8 février 2012 à 22:28 · 16 participants · 11 936 affichages
Allez, une question de plus pour mon futur trip américain.tout est dans le titre. Je pars donc avec ma puce de 7 ans, j'ai trouvé mes lieux de résidence à SF et LA mais je ne sais quel hotel choisir à Vegas!!! Votre expérience est la bienvenue. J'ai plusieurs...
Je m'apprête à réserver 2 nuits d'hôtel dans le cadre de mon séjour à Las Vegas. Mon budget est d'environ 100 euros pour les 2 nuits et j'hésite actuellement entre le Golden Nuggets et le Stratosphere Tower. Avez vous déjà séjourné dans l'un de ces 2...
Je serai à Las Vegas du 3 au 6 Mai. J'ai envie d'un truc grandiose, mais les prix me font quand même hésiter! J'hésite entre le ceasar palace, le bellagio (on va se marier là bas donc je veux pas prendre un hotel tout simple) et le mirage (beaucoup moins...
Au mois d'octobre je partirai avec mon ami pour un petit séjour à Las Vegas. Nous avons vu que les hôtels là-bas ne coûte vraiment pas cher.. et ce sont des hôtels qui ont l'air vraiment beau et même luxueux.. Comme le Bally's, The Palms, Le Louxor etc...