bonsoir, je vais aller a Las Vegas du 8 octobre au 18 octobre et j'aimerais faire quelques parc 3 ou 4 jours selon vous les principaux (zion, le canyon de chelly !!!!!!)parc a visiter autre question c'est la 4eme fois que je vais a Las Vegas et j'aimerais voire autre chose que le streep (que j'aime beaucoup)ou pourrais-je trouver des renseignements sur Vegas (livre, forum, etc)j'ai 7 mois pour finaliser mon voyage alors n'ésiter pas a me donner le maximum d'infos merci a tous
Bonsoir Il y a maintenant le city center avec ses 4 hotels!! Le premium outlet (pour le shopping) Hoover dam Lake mead red canyon Vegas en helico Bon voyage!
Je voulais savoir si c'était faisable d'aller faire une petite ballade avec notre 4X4 dans la partie Maze de Canyonland en faisant un aller-retour sur la journée depuis Moab? Et si oui, que privilégier? Merci Caro
Sushicat · 22 janvier 2014 à 12:39 · 7 participants · 1 659 affichages
Je suis une vraie girouette, je n'arrête pas de changer d'avis pr notre prochaine destination estivale. Nous partons avec miniprout qui aura 19 mois. On a l'habitude de randonner avec lui sur plusieurs jours mais il commence à peser donc on fera plus...
Un grand dilemme se pose à moi!dois je préférer Mariposa Grove et son flot de touriste ou Tuolumne Grove (qui est certainement plus "authentique"?) Quelqu'un aurait'il déjà fait les deux? Un grand merci à la personne qui pourra m'éclairer à ce sujet!
Grâce à vous tous j'ai défini mon itinéraire, maintenant j'affine les ballades à faire dans chaque parc. Nous sommes 2 adultes + 2 ados (13 et 16). Madame à le vertige et on est des marcheurs moyens (ballade de 3 heures est plutôt un maximum) On sera...
Rebonjour à tous, mon itinéraire est quasi bouclé mais encore quelques questions: peut-on faire Mesa verde NP depuis Durango ou bien vaut-il mieux dormir à Cortez. Je vous précise le début de mon itinéraire: J1: Albuquerque J2 - J3: Santa Fe J4: Taos...