Jocky972 · 28 juillet 2008 à 18:56 · 3 participants · 2 256 affichages
Je me permets de poser une petite question pour les habitués des voyages us! merci par avance pour vos réponses. Voila, nous avons préparé notre road trip aux us, en voiture de location, de miami à washington, au moment de réserver le billet on nous demande...
Gigi456 · 11 juin 2008 à 10:48 · 3 participants · 1 517 affichages
Je me rend aux USA fin de ce mois. je sais qu'en arrivant à l'aeroport de depart, on doit donner l'adresse de où on va loger ms doit on aussi donner une preuve (papier de reservation...)? ou seulement l'adresse? et si on doit donner seulement l'adresse...
Teeppix · 27 octobre 2010 à 19:10 · 4 participants · 1 608 affichages
Actuellement sur Toronto, je souhaite passer une journée aux USA, à Buffalo. Cependant sur le petit formulaire vert, il me semble qu'ils demandent une adresse, ce que je n'ai pas, bien sûr. Cela posera problème? Merci!
Mumu0574 · 20 avril 2010 à 21:01 · 5 participants · 7 123 affichages
J'espère que vous pourrez répondre à ma question. je pars prochainement aux etats unis (2 semaines sur la cote ouest et 2 semaines sur la cote est) J'ai une adresse d'hébergement pour l'est à new york mais je n'en ai pas pour la partie à l'ouest (nous...
Chrisf1968 · 22 juin 2008 à 20:35 · 2 participants · 4 491 affichages
Nous allons partir aux états unis (floride) et nous venons de nous apercevoir l'adresse de notre fille dont le passeport est tout récent est différente de la notre. Cela pose t'il un problème faut il emmener un document complémentaire genre livret de...