|  |  |
 | | | | | Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? LeTigre · 15 novembre 2008 à 16:44 21 messages · 10 participants · 2 719 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 16:44 Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 166 affichages · Partager Lorsqu'on arrive aux états unis il faut remplir un questionnaire et mettre votre adresse AUX USA.
Pour ceux qui envisagent un circuit en toute liberté et qui n'ont pas de reservations d'hotel, que mettez vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 15 novembre 2008 à 17:01 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager Toujours et sans faute:
1600 Pennsylvania Ave NW Washington, DC 20500, United States | | | À: Néfer · 15 novembre 2008 à 17:09 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager Toujours et sans faute:
1600 Pennsylvania Ave NW Washington, DC 20500, United States
Et comme c'est l'adresse de la White House ils te colle en prison à chaque fois, non ? | | | À: LeTigre · 15 novembre 2008 à 17:12 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 146 affichages · Partager pour ma part, je vais toujours dans 1 motel ou hotel la premiere nuit, donc tu donnes l'adresse de l'hotel.
Facile non!!!! | | | À: LeTigre · 15 novembre 2008 à 17:14 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Salut Le Tigre,
Il te faut au minimum cette première adresse  , ne serait-ce que pour remplir l'autorisation ESTA obligatoire à partir du 12/01/2009 pour tous voyageurs allant aux USABravo Nefer: pas mal joué 
Maintenant, je ne te conseille pas de mettre l'adresse de la Maison Blanche comme préconise "Nefer". Les officiers de l'immigration n'ont pas tous forcément le sens de l'humour de Nefer 
@+ le spartiate | | | À: Thecabau · 15 novembre 2008 à 17:14 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager Facile non!!!!
Et si tu n'a rien reservé ? | | | À: LeSpartiate · 15 novembre 2008 à 17:17 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 141 affichages · Partager Il te faut au minimum cette première adresse
C'est bien qu'est ce que je dis, et si tu n'as pas cette premiere nuit de booké tu fais quoi ? Tu invente ? Je suppose que personne ne vérifie s'il y a bien une nuit de reservé à ton nom dans tel hotel... | | | À: LeTigre · 15 novembre 2008 à 17:17 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est comme dans beaucoup de pays, on met un peu n'importe quoi, un hôtel, plutôt cher, même si on n'a pas la moindre intention d'y aller.
Michel | | | À: LeTigre · 15 novembre 2008 à 17:28 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 134 affichages · Partager Ils ont toujoujours la posobilité de vérifier auprés du Motel ou hotel s'il y a une resevation a ton nom si cela leur dit cela arrive des fois | | | À: LeTigre · 15 novembre 2008 à 17:35 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager
Je suppose que personne ne vérifie s'il y a bien une nuit de reservé à ton nom dans tel hotel...
je présume que non, mais tu peux bien supposer qu'ils vérifient et si t'as raconté une c.... t'es cuit  mais pourquoi chercher des embrouilles alors qu'il est si simple de réserver au moins ta première nuit, après tu fais comme tu veux Maintenant chacun fait comme il entend, mais pour moi, ça serait "ballot" de gâcher tes vacances que tu as mises au point durant une année, pour des pécadilles  de ce genre de toute façon, il faudra bien que tu dormes (décalage horaire oblige)  @+ Le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 15 novembre 2008 à 19:44 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager "SS Titanic" | | | À: Nikky · 15 novembre 2008 à 19:53 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager bonjour Nikky
ça doit-être de l'humour Québecquois: J'ai beau me gratter la tête par dessus le casque mais, désolé  , je ne piges pas ton...."SS Titanic" 
ou peut-être que bon matin, tu as fait des exercices d'assouplissement de tes phalanges engourdies 
bonne journée | | | À: LeSpartiate · 15 novembre 2008 à 20:04 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager Quand on fait une croisière, il faut indiquer le nom du navire...donc Titanic tout le monde connait hein? | | | À: Nikky · 15 novembre 2008 à 20:16 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager oui, mais je ne vois pas bien le rapport entre une croisière, un paquebot coulé en 1912 et une adresse d'hotel à donner pour l'immigration  ?
décidément, il va falloir que j'aille au Québec: on ne s'ennuie pas dans la belle province !!! | | | À: LeTigre · 15 novembre 2008 à 20:59 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager Bonjour,
Nous mettons l'adresse de l'hôtel ou du motel de la première nuit - réservation sous la main. Nous n'avons jamais eu de demande de précision sur cette adresse. Toutefois, presque à chaque fois, on nous a demandé si on allait rester à Porto-Rico (aéroport d'entrée de cette année) ou aller ailleurs.
Bonne préparation | | | À: Madikéra · 15 novembre 2008 à 21:13 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 031 affichages · Partager Dans des pays comme le Liban, la Syrie ou autres, il faut mettre un truc style Cham Palace ou Sheraton et on vous fiche définitivement la paix.
Michel | | | À: LeTigre · 16 novembre 2008 à 10:25 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 960 affichages · Partager Pour ma part, on m'a bien demandé de sortir la réservation de l'hôtel à Vegas que je donnais et que je n'avais pas bien sûr ! Donc, c'est peut-être pas systématique mais ils vérifient un minimum. Je me demande comment on fait si on leur dit qu'on campe par exemple...
Maintenant, je ne sais pas ce que cela va donner avec l'ESTA à remplir avant de partir. | | | À: LeTigre · 16 novembre 2008 à 10:58 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 953 affichages · Partager Tu réserves un hotel en ligne (si tu veux je te donnerais le nom d'un site sérieux que j'utilise en MP), il te demande un No de CB pour garantir le résa si tu ne te présente pas, mais tu n'es débité qu'à ton arrivèe. Comme tu peux te désister sanx frais selon les hotels entre 24 et 72 heures avant ton arrivée, tu te désistes qques jours avant.
Et te voilà avec un E-mail de confirmation en bonne et due forme, que tu pourras présenter au sympatique officier de l'immigration US.
PS prends le + cher, ca fait sérieux.
@+ | | | À: Vazyvite · 16 novembre 2008 à 12:05 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 930 affichages · Partager Si j'ai bien compris tout qu'est ce que j'ai lu l'ESTA est en fait un pré visa electronique qui t'autorise - ou pas- sur le principe à venir aux US car ils disent bien qu'ils conseillent de faire la demande dés qu'on envisage un voyage aux US, mais que de ttes façons ça ne change rien au niveau de l'acceptation - ou pas - à l'arrivée sur le territoire | | | À: Lexav · 16 novembre 2008 à 12:06 Re: Quelle adresse donnez-vous à l'immigration américaine? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 929 affichages · Partager Tu réserves un hotel en ligne
Effectivement la méthode parait interessante ! Merci Xavier ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |