Allie06 · 9 février 2009 à 22:19 9 messages · 4 participants · 2 006 affichages | | | | Bonjour 
Je suis étudiante et je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion Londres- San Francisco pour le mois d'août à un prix intéressant ! J'en avais repéré au mois de janvier mais je n'ai pas pu les acheter à ce moment-là. Avez-vous des compagnies à me conseiller ?
Merci à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est quoi tes dates de voyages souhaitée???? | | | À: Allie06 · 10 février 2009 à 7:37 · Modifié le 10 fév. 2009 à 8:02 Re: Compagnie pour un vol à prix intéressant Londres - San Francisco? Message 3 de 9 · 1 971 affichages · Partager je suppose qu'avant de poser ta question tu as regardé ce que ca donnait sur l'un des nombreux comparateurs de prix disponibles sur internet.... (liligo.fr, kayak, easyvols, ainsi que bien sûr el comparateur de voyageforum !...) | | | Bonjour,
Oui j'ai cherché dans ces comparateurs de voyages, mais ça n'a rien donné ! | | | À quelles dates ? | | | Bonjour,
Du 2 au 22 août 2009 | | | 640€... et ça va être dûr de trouver moins à cette période de l'année. | | | Est-ce que les compagnies américaines sont moins chères ? et si oui, lesquelles ? | | | US Airways est à 640€, Continental à 670€, American Airlines à 675€... Donc oui les américaines sont moins chères. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |