|  |  |
 | | | | Bertrand3 · 4 mai 2010 à 23:55 15 messages · 10 participants · 2 743 affichages | | | | 4 mai 2010 à 23:55 Quelle compagnie pour un survol du Grand Canyon? Message 1 de 15 · 2 701 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai lu plusieurs conversation dans ce forum, concernant le survol du G.C. J'ai malgrés tout encore quelques infos a venir glaner auprés des Forumeurs qui ont vécu l'expérience....
Quelle compagnie choisir pour cet été ?
- Papillon : impossible d'aller au bout d'une réservation sur leur site depuis quelques jours que j'essaie...
- Grand Canyon Hélicoptere : Compagnie sérieuse ? Ou obtenir des coupons de réduction ? Circuit 30 ou 50 minutes ?
- Maverick : Compagnie sérieuse ? Ou obtenir des coupons de réduction ?
Ou d'autres solutions sont aussi les bienvenues...
Bertrand. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous avons utilise Maverick; tres pro. Vol du matin. L'apres midi etait venteux, ils ont annule les vols. C'est pour moi une preuve de serieux, meme si ca n'a pas du faire plaisir a ceux qui ont ete annule! Pour les coupons: je ne sais pas, mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu. Desole pour l'ecriture; clavier qwerty en direct des US! | | | Hi
En mai 2008, j'ai volé avec " Grand Canyon Tour Helicopter" Compagnie sérieuse, au départ de Las Vegas, prise en charge en limousine à l'l'hôtel avec atterrissage et repas dans le canyon (option pas indispensable) et survol de la Strip au retour mais ce n'est que le grand canyon west que l'on survole, comme toutes les compagnies qui partent de las vegas
Bern | | | j'ai voyagé avec papillon. très bien selon moi. J'ai reservé sur place pour un vol le lendemain matin. j'avais eu un bon de 10$ par pers au motel bon marché et sans reservation (je me rappelle plus du nom).
en prime, j'avais pris le plus petit tour de 20min et j'ai eu droit à celui de 40 min! ca vaut vraiment le coup! | | | Salut SEB,
Notre survol se fera le 29 juillet dans l''aprés midi ou le 30 au matin, puisque retour le 30 en soirée au départ de Phoenix. j'attendrais bien d'etre sur place pour réserver, mais a cette date ça me parait risqué...
A quelle date y étiez vous ?
merci, Bertrand. | | | Salut SEB,
Notre survol se fera le 29 juillet dans l''aprés midi ou le 30 au matin
Hello,
Si vous en avez la possibilité, optez pour un survol en tout début de matinée: la lumière est plus douce! en après-midi, la luminosité est trop intense  En tout cas, c'est un spectacle époustouflant: je vous conseille vraiment de le faire | | | Bonjour, en Octobre dernier nous avions reservé chez papillon au départ de Las vegas un tour (helicoptere) de +ou- 60 min avec atterissage et lunch au bord du fleuve, ce fut une experience formidable. Je ne peux que recommander cette societé dont je n'ai strictement rien à redire (depuis la prise en charge à notre hotel jusqu'au retour) Service impeccable!!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne journée. | | | c etait en mai 2009! apparemment, c est néanmoins une période très prisé pour la douceur (25 à 30°) mais pour juillet, je n'en sais rien. | | | Bonjoue l'été dernier au mois d'aout nous avons effectué le survol en hélico de GC avec PAPILLON le premier vol du matin 8 h c'était un moment magique tout est prevu même la musique dans le casque, plus des commentaires en français l'émotion était à son maximun nous avions réserver 2 mois avant de partir le tour imperial et franchement nous avons volé 45 mn un moment que je n'oubierai jamais de ma vie il faut dire aussi que j'ai eu la chance d'être juste à coté du pilote mais suis d'accord mieux vaut le matin
bon vol
sophie | | | Bonjour Sophie
Tu me dis que tu as pris le " Tour impérial ". Sur le site, je ne voisque 2 possibilités ; - The kingdow... 30 minutes (le moins cher)
- The Majestic... Plus cher, appareil avec une meilleure visibilité et moins bruyant, mais meme durée prévue, soit 30 minutes.
As tu choisi, peut etre une option sur place.?
Merci d'avance pour tes infos, Bertrand. | | | Bonjour, Pour un voyage en mai 2011, j'ai également contacté WESTWIND AIR SERVICE. 124$ par personne pour un vol de 40 minutes. Chaque place à un hublot, le vol de 8AM m'a été conseillé pour faire quelques photos.Moins de tubulence également à cette heure. J'ai vraiment eu une bonne impression. Point de contact Liz. Elle est charmante et répond à toutes les questions. J'ai lu que Papillon était l'usine. Maverick n'a pas donné de réponse. A+ Véronique | | | Salut Ch'ti du 62....
Voir le blog ci-dessous (jour 17, le 20 août 2009) et dans "annexes"... les visites...il y a un topo sur le vol en hélico par Papillon (c'est mon fils qui était à côté du pilote !).
à + Jean. | | | Nous l'avons fait en Février 2001 avec papillon en réservant la veille au soir au Best western
génial et en plus le Colorado était gelé par endroit magnifique c'était le premier vol du matin vers 9heures si mes souvenirs sont bons | | | À: PapJ59 · 6 mai 2010 à 15:08 Re: Quelle compagnie pour un survol du Grand Canyon? Message 15 de 15 · 2 365 affichages · Partager Merci Jean,
Je viens de lire le Blog, et je vois que le pochain voyage est déja en préparation... On dit que les voyages forment la jeunesse....
Je vais donc réserver chez Papillon, pour le vol du matin.
Bon vent, Ch'boyeau rouch. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 46 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |