|  |  |
 | | | | Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l'Ouest américain? Tripusa · 24 mars 2008 à 12:56 · Une photo 64 messages · 13 participants · 7 342 affichages | | | | À: Madseb · 24 mars 2008 à 22:21 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 2 312 affichages · Partager - Questions bagages, nous sommes 2 et nous aurons : 2 gros bagages + 2 petits. Est ce que ca rentrera sans problèmes dans une Shelby (ou autres CC)
Ca aussi, c'est une bonne question... J'avais choisi la CC Sebring parce qu'elle pouvait prendre 2 sacs de golf dans le coffre et pas la PT Cruiser cabrio... Si elle peut prendre 2 sacs de golf, alors 2 gros baluchons......
Tu pourra pas mettre deux sacs de golf dans le coffre, ca c'est sur, mais decapoté tu peux les mettre sur les places arrieres 
GGGrrrrrrr pub mensongère de Chrysler !!! 
Et je fais quoi de mes 2 enfants de 8 ans ?? dans le coffre ?!! Arf..  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Berny91 · 24 mars 2008 à 22:23 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 2 309 affichages · Partager non je parlai pour la mustang, pour la sebring je pourrai pas te dire a propos des sacs de golf | | | À: Madseb · 24 mars 2008 à 22:23 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 2 309 affichages · Partager Merci pour vos réponses, mais vu nos bagages: deux grosse valises, et un sac moyen, ca devrait pas le faire forcement... ou bien faut placer les bagages aux places arrieres et rabattre la caopte presque a chaque arret (sans etre parano) | | | À: Gab64 · 24 mars 2008 à 22:26 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 2 304 affichages · Partager Merci pour vos réponses, mais vu nos bagages: deux grosse valises, et un sac moyen, ca devrait pas le faire forcement... ou bien faut placer les bagages aux places arrieres et rabattre la caopte presque a chaque arret (sans etre parano)
Euh... sans être parano... c'est qd même la moindre mesure de sécurité, non ? Y a qu'en Chine où on ne craint pas les voleurs (on leur coupe les mains...) Berny | | | À: Berny91 · 24 mars 2008 à 22:36 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 1 571 affichages · Partager Oui tu as raison, ce n'est bien sur pas de la parano mais de la prudence. Je ferme ma voiture aussi en France meme pour 2 seconde d'absence... J'ai un peu les crocs, je sais pas quoi faire avec cette histoire de convertible. J'ai vu la Chrysler Sebring cabriolet, et elle offre en effet un tarif hyper attractif chez Hertz. et ca me botte vraiment Deux grosses valises, ca passerait, passerait pas à l'arriere???? dur le choix. faudrait que je trouve l'avis de quelqu'un qui en ait louer une pendant 15 jours dans l'ouest | | | À: Gab64 · 24 mars 2008 à 22:36 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 1 571 affichages · Partager Sinon, pour régler les problèmes de bagages, il y a ça :
| | | À: Berny91 · 24 mars 2008 à 22:42 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 1 568 affichages · Partager ouais tu peux meme prendre des auto stoppeuses et faire des galipettes sans aller a l'hotel 
Un petit HS, j'avais vu une emission dans l' arizona ou un etat limitrophe, ou il restait encore un ou deux clubs style maison close ou les gars arrivait sonnait, choisissait leur fille et passait une heure avec, mais j'arrive plus a me rappeler ni de l'emission ni du nom de cette boite | | | À: Madseb · 24 mars 2008 à 22:45 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 1 567 affichages · Partager ouais tu peux meme prendre des auto stoppeuses et faire des galipettes sans aller a l'hotel 
Un petit HS, j'avais vu une emission dans l' arizona ou un etat limitrophe, ou il restait encore un ou deux clubs style maison close ou les gars arrivait sonnait, choisissait leur fille et passait une heure avec, mais j'arrive plus a me rappeler ni de l'emission ni du nom de cette boite 
C'est même un SACRE HS ça Madseb !!   QQchose comme Bunnie Ranch, non ?  
Faudra que je largue femme et enfants sur la plage avant de filer avec la Sebring au ranch | | | À: Berny91 · 24 mars 2008 à 22:46 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 1 565 affichages · Partager ah voila le bunnie ranch, moi c'est ma femme qui va me larguer pour y aller seule | | | À: Berny91 · 24 mars 2008 à 22:49 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 1 562 affichages · Partager Je sens que je vais aller voir Maya Love en laissant ma femme faire une tournée en bateau sur le lac Tahoe...   | | | À: Berny91 · 24 mars 2008 à 22:51 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 1 560 affichages · Partager Merci berny 
Bon reviens sur les voitures, si vs avez des questions, au fait pour la shelby c'est minimum 5 jours de loc je crois et c'est le meme prix que 7 donc autant se faire plaisir | | | À: Madseb · 24 mars 2008 à 22:53 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 1 559 affichages · Partager Merci berny Bon reviens sur les voitures, si vs avez des questions, au fait pour la shelby c'est minimum 5 jours de loc je crois et c'est le meme prix que 7 donc autant se faire plaisir 
Typiquement français ça.... On parle toujours de belles carosseries entre nous...   | | | À: Madseb · 26 mars 2008 à 1:03 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 1 527 affichages · Partager En tout cas merci madseb pour ces précisions.
C'est ma première dans l'ouest avec ma chérie, et je crois que pour faire tous les parcs pendant 25 jours il va falloir etre raisonnable... et choisir un 4x4, même si les 4x4 proposés ne font pas rever et j'ai pas les moyens pour un hummer !!
La shelby sera mienne une prochaine fois, pour longer la cote... waow !
PS : si vous avez bonne expérience avec 4x4 ou SUV moins cher qu'un hummer merci de me donner l'info. | | | À: Tripusa · 26 mars 2008 à 1:10 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 1 524 affichages · Partager Ah oui, et tant que j'y suis, désolé si la question a été posée, mais peut t'on brancher un ipod dans les voitures et si oui comment ?
Merci ! | | | À: Tripusa · 26 mars 2008 à 9:47 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 1 514 affichages · Partager Le meixu pour obtenir le meilleur tarif est de passer par les société qui achetent des lots de journées de loc style elocation ou autre. J'ai aussi testé le ford explorer, c'est trés grand et trés confortable
question connectique Ipod, moi j'ai jamais eu, mais on a souvent l autoradio qui lisait les mp3 sur cd et la radio par satellite 
Au fait c'est quoi vos dates de voyage ? | | | À: Madseb · 26 mars 2008 à 9:52 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 1 511 affichages · Partager Normalement on arrive le 3 aout à LAX et on repart le 29 de SFO.
Je suis en train de faire des recherches billets... | | | À: Tripusa · 26 mars 2008 à 10:23 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 1 505 affichages · Partager Tu me donnera ton itineraire, nous on part le 2 pour vegas et la tournée des parcs de l'ouest et on sera sur sfo le 18, peut etre qu'on pourrait se voir, je te ferai tester une vraie voiture 
nous nos dates sont du 29/07 au 28/08 lax-lax | | | À: Madseb · 26 mars 2008 à 10:35 Re: Quelle est la meilleure voiture pour vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 1 500 affichages · Partager Yes !
Avec plaisir ! On est encore en plein dedans, pas finalisé... et toi tu as le le tien ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |