|  |  |
 | | | | Quelles marques de vêtements acheter à New York? Kmy74 · 18 octobre 2009 à 12:34 · Une photo 34 messages · 14 participants · 38 008 affichages | | | | À: Néfer · 19 octobre 2009 à 16:05 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 4 264 affichages · Partager Être "griffé(e) ou pas!
That is ze question,....
De toute façon, c'est tout du made in China.....fabriqués dans les mêmes usines par le même personnel. Il n, y a que le nom (la griffe....!) qui change 
Au fait sais-tu pourqoi les RALPH LAUREN sont si chers? ....c, est pcq le cavalier (griffe) porte une chemise LACOSTE..... Boffffff.....maudit snobisme quand tu nous tiens | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lujack · 19 octobre 2009 à 16:09 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 4 249 affichages · Partager Avez vous lu ou avez vous vu les reportages sur ces gens
Ca part d'un bon sentiment c'est indéniable maintenant on achète quoi si ça ne doit pas venir d'Asie ?
Votre ordinateur, écran, téléphone, lecteur DVD, Hifi etc.... il est fabriqué où d'après vous | | | À: Memphre · 19 octobre 2009 à 18:47 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 4 214 affichages · Partager maudit snobisme quand tu nous tiens
Memphre, tu n'as jamais si bien dit 
Ceux qui portent des griffes pensent se donner une personnalité ou une authenticité 
Ou celui qui dit que quelqu'un est class parce qu'il roule en BMW; mais que ce mec en BMW serait peut-être un vendeur de drogues 
Ou l'autre Madame qui veut devenir la première cliente d'un nouvel hôtel et blablabla 
Et je me retiens... pour être poli  _ | | | À: Lujack · 19 octobre 2009 à 19:24 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 4 202 affichages · Partager Bonjour,
jamais je ne comprendrai les gens qui se RUENT sur ces marques là !!!
 Mais personne ne te demande de comprendre... Chacun s'habille comme il veut et comme il peut et c'est très bien comme ça ! 
Mais ne viens surtout pas me dire qu’une chemise de marque Ralph Lauren ou Lacoste n’a pas meilleure et belle allure sur un homme qu’une quelconque chemise achetée dans je ne sais quel supermarché car tu n’arriveras pas à me convaincre ! 
En ce qui concerne les tarifs de certaines de ces marques (je dis certaines car tu ne les trouves pas toutes ici), ils sont intéressants pour nous car ces marques sont vendues nettement plus cher chez nous qu’aux USA... Alors normal qu’on souhaite en profiter, non ?
Ceci étant dit, cela ne m'empêche pas d'acheter pas mal chez H&M également et de mélanger les styles | | | À: GrandSage · 19 octobre 2009 à 19:30 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
Et je me retiens... pour être poli 
Oui... C'est cela... Retiens-toi car je ne pense pas que le but de ce topic était de faire le procès de ceux qui aiment porter des vêtements de marque ou de ceux qui roulent ''prestige''  | | | À: Doni · 19 octobre 2009 à 19:59 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 993 affichages · Partager Mais ne viens surtout pas me dire qu’une chemise de marque Ralph Lauren ou Lacoste n’a pas meilleure et belle allure sur un homme qu’une quelconque chemise achetée dans je ne sais quel supermarché car tu n’arriveras pas à me convaincre ! 
Tu as raison: il y a effectivement une différence et cette différence se paie tres chère... Et chacun fait ce qu'il veut de son argent. Perso, ce que je n'aime pas c'est de payer le gros prix et d, en plus leur faire la pub en affichant leur logo...  J'ai horreur que qqun se dise devant mon polo Lacoste**...''monsieur se paie des Lacoste, tu te rends compte''
Je pense que la modestie a bien meilleur goùt.... 
* *Et n'oubliez pas que le vrai Lacoste, le crocodile a la queue rabattue par le haut.....si c, est vers le bas :c'est un faux ! | | | À: Memphre · 19 octobre 2009 à 20:17 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 989 affichages · Partager Bonjour,
J'ai horreur que qqun se dise devant mon polo Lacoste**...''monsieur se paie des Lacoste, tu te rends compte''
Désolée mais au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire là-dedans...
Tu penses ce que tu veux, mais selon moi la modestie n'a rien à voir avec ce que tu portes sur le dos... Pour moi, la modestie c'est une façon d'être et de se comporter avec les gens 
**Et n'oubliez pas que le vrai Lacoste, le crocodile a la queue rabattue par le haut.....si c, est vers le bas :c'est un faux !
Jolie blague, mais pas forcément... Il faut bien le préciser pour que ça ne prête pas à confusion... Tu as maintenant certaines contrefaçons qui sont très réussies... alors attention à ce que tu achètes | | | À: Doni · 19 octobre 2009 à 23:14 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 970 affichages · Partager Doni, désolé, mais NON, je ne trouve pas qu'un homme a meilleur allure avec un Lacoste ou Tommy !!! S'il est bien habillé, peu importe la marque qu'il porte, s'il le porte bien !
Plein d'hommes et de femmes n'ont pas les moyens et ils ne paraissent pas plus pauvres pour autant !!! L'Habillement, c'est un art, il s'agit de trouver et de bien le porter peu importe combien tu as payé !!!! Plusieurs ont payés le gros prix et ils ont l'air ridicules dans ce qu'ils portent ! mais c'est certain que tout le monde possèdent au moins un vêtement griffé, moi y compris | | | À: Lujack · 19 octobre 2009 à 23:32 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 965 affichages · Partager S'il est bien habillé, peu importe la marque qu'il porte, s'il le porte bien !
Certainement... Je ne bloque sur une marque particulière... Ralph Lauren et Lacoste n'étaient que des exemples 
L'Habillement, c'est un art, il s'agit de trouver et de bien le porter peu importe combien tu as payé !!!!
100% ok avec toi 
Plusieurs ont payés le gros prix et ils ont l'air ridicules dans ce qu'ils portent !
Exact 
Mais je n'ai toutefois pas changé d'avis  ... Après, chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite et de porter ce qu'il aime sans pour autant que la personne soit jugée et cela qu'il s'agisse d'un vêtement de marque ou pas | | | À: Doni · 20 octobre 2009 à 0:32 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 952 affichages · Partager Exact 
Mais je n'ai toutefois pas changé d'avis  ... Après, chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite et de porter ce qu'il aime sans pour autant que la personne soit jugée et cela qu'il s'agisse d'un vêtement de marque ou pas 
Oui en fait tu as raison, peu importe, tout le monde a ses goûts, ses préférences, etc.... J'ai juste émis une constatation sur les marques et c'est tout. Si vous pouviez voir ma nouvelle petite robe Simon Chang  Wow !!!
Ah ah !! c'est une blague | | | À: Lujack · 20 octobre 2009 à 0:43 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 911 affichages · Partager Si vous pouviez voir ma nouvelle petite robe Simon Chang  Wow !!!
Ooooh, je vois que tu as fais des folies Lujack  !!! Si tu veux, je peux te prêter mes Manolo's pour aller avec 
HiHiHi, ne t'emballe pas Lujack... Je plaisantais aussi... | | | À: Doni · 20 octobre 2009 à 0:47 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 906 affichages · Partager Je veux ceux là !!! rien de moins Il irait tres bien avec la petite robe d'été que j'ai JUSTE ZIEUTÉ !!!  En fait, elle est confectionnée pour un mariage 
| | | À: Lujack · 20 octobre 2009 à 0:51 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 921 affichages · Partager Jolies !!! 
Ah ben, tu vois... Finalement, j'ai comme l'impression que tu y prends goût toi aussi ! | | | À: Memphre · 20 octobre 2009 à 1:31 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 908 affichages · Partager Mais ne viens surtout pas me dire qu’une chemise de marque Ralph Lauren ou Lacoste n’a pas meilleure et belle allure sur un homme qu’une quelconque chemise achetée dans je ne sais quel supermarché car tu n’arriveras pas à me convaincre ! 
Tu as raison: il y a effectivement une différence et cette différence se paie tres chère... Et chacun fait ce qu'il veut de son argent. Perso, ce que je n'aime pas c'est de payer le gros prix et d, en plus leur faire la pub en affichant leur logo...  J'ai horreur que qqun se dise devant mon polo Lacoste**...''monsieur se paie des Lacoste, tu te rends compte''
* *Et n'oubliez pas que le vrai Lacoste, le crocodile a la queue rabattue par le haut.....si c, est vers le bas :c'est un faux !
Malheureusement jusqu'ici votre intervention n'a rien de modeste...comme quoi... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |