Quelles marques de vêtements acheter à New York? Kmy74 · 18 octobre 2009 à 12:34 · Une photo 34 messages · 14 participants · 38 008 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 12:34 Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 35 071 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors voilà, je pars dimanche prochain à New York pour un mois et je suis harcelée par tous mes proches qui me demandent de leur ramener des "fringues de marque" qui seraient moins chères là-bas...Jusque là tout va bien, mais lorsque je demande "quelles marques?", personne n'est capable de me répondre!
Mis à part Levi's ou Converse, quelles sont les marques qui sont à prix avantageux aux Etats-Unis ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 12:48 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 34 919 affichages · Partager toutes les marques de sportswear, genre Adidas, Timberland, Reebock etc..Ralph Lauren également; avoir une idée des prix en France avant de partir pour pouvoir comparer; l'idéal est d'aller dans un "outlet mall", tous les prix sont cassés, mais à NY je ne connais pas d'adresse; allez sur le site: mallseeker.com, vous aurez les adresses des outlets par état. bon voyage | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 13:05 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 34 300 affichages · Partager mais lorsque je demande "quelles marques?", personne n'est capable de me répondre!
Une seule solution : changer de famille et ses amis car c'est pas futé quand même 
Avec le change Dollar-Euro, tout est moins cher aux USA en ce moment. Ca va de la boite de petits pois à la centrale nucléaire, en passant par le démonte-pneu....
Après ramener des trucs dont on n'a pas besoin, uniquement parce que c'est moins cher, ça se soigne  ET j'espère que t'as une CB en platine pour pas bloquer ton compte en cours de séjour ! | | | À: Vazyvite · 18 octobre 2009 à 13:37 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 34 292 affichages · Partager Si tu le veux bien, je me ferais soigner à mon retour...et pour la CB en platine, les ASSEDIC n'en fournissent pas encore, c'est bien dommage au passage...Je vais donc interdire de séjour ma CB toute bleue et ne compter uniquement que sur le cash ! D'autre part, j'ai entendu parler de Central Valley dans l'Etat de NY, je suis allée sur leur site, il y pas mal de marques disponibles là-bas, est-ce que l'un d'entre vous connait ?
J'ai déjà pensé à changer mes fréquentations, mais après mûre réflexion, j'aurais agi de la même manière (sauf que moi j'aurais réclamé des chaussures...ça aussi ça se soigne ?) donc je les garde ! Mais merci pour la suggestion | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 14:13 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 34 190 affichages · Partager Les prix hors taux de change sont déjà moins chers qu'en france. Avec le taux de change c'est effectivement encore mieux.
Très interressant mais il faut aller dans les factory outlet : ralph lauren; tommy hillfiger, timberland, converse, adidas, nike, boss, D&G, burberry.....
Sinon une marque non présente chez nous Abercrombie & Fitch mais de magasin d'usine. Compter uniquement sur le taux de change.
Eric | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 15:16 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 34 172 affichages · Partager Vazyvite a raison, il faut acheter parce qu'on en a besoin (ou vraiment envie) et non parce qu'il faut en profiter à tout prix....Sinon tu te retrouves à dépenser plus qu'il ne fallait, juste pour obtenir la satisfaction d'avoir acheté à bas prix à NY...
Si en France tu aimes le Ralph Lauren ou le Levis, et que tu rêves d'une belle pièce en particulier (jean, pull, etc.) va t'en acheter lors de ton passage à NY (idéalement les outlets, car en magasin ça reste quand même pas donné, du moins de mon point de vue). Mais ne fais pas razzia de vêtements ou d'une marque juste pour flasher 
quelles sont les marques qui sont à prix avantageux aux Etats-Unis ?
Toute marque qui n'est pas européenne!!!! | | | À: Vazyvite · 18 octobre 2009 à 15:56 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 34 109 affichages · Partager Salut,
Me demande pourquoi tu n'as pas écrit un guide sur le magasinage? 
Je suis persuadé que tu aurais fait tout un tabac. Une compatriote à toi y a pensé.
Pour le cas où de tes proches seraient de la partie shopping lors de ton prochain voyage, vient tout juste de paraître
Carnet de shopping à New York, Christine Viat-Berthod, Éditions Jacob-Duvernet, 125 pages, 28, 95$
"Écrit par une Française établie là-bas, le guide présente une sélection des boutiques incontournables, des plus luxueuses (Bergdorf Goodman, Barneys) aux plus abordables (Loehmann's, Old Navy). L'auteure propose aussi quelques parcours mariant magasinage et culture. Pour les fashionistas, les Carrie Bradshaw et toutes les autres passionnées du magasinage."
www.paperblog.fr/...hopping-a-manhattan/ | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 16:11 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 34 097 affichages · Partager Alors voilà, je pars dimanche prochain à New York pour un mois et je suis harcelée par tous mes proches qui me demandent de leur ramener des "fringues de marque" qui seraient moins chères là-bas...Jusque là tout va bien, mais lorsque je demande "quelles marques?", personne n'est capable de me répondre!
Ca, c'est galère assurée ! Si déjà ils sont incapables de te dire précisément ce que tu dois leur ramener  . Et encore, même si c'était précis, bonjour le temps perdu pour toi sur place à chercher la perle rare, et bonjour les commentaires au retour en France "c'est pas la bonne taille, c'est pas aussi bien que je pensais, c'est plus cher que je pensais" etc.
Acheter des vêtements pour les autres, c'est mission impossible. Si maintenant on te demande des articles précis genre "le parfum xx de telle marque" ou un "Ipod x gigas de couleur x", c'est déjà mieux, mais les fringues pour les autres, crois-moi, oublie. | | | À: Virginath · 18 octobre 2009 à 16:15 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 34 055 affichages · Partager mais les fringues pour les autres, crois-moi, oublie.
On sent bien le vécu là | | | À: Vazyvite · 18 octobre 2009 à 16:53 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 34 043 affichages · Partager Oh oui  | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 19:28 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 32 450 affichages · Partager Bonjour,
Mis à part Levi's ou Converse, quelles sont les marques qui sont à prix avantageux aux Etats-Unis ?
Voici quelques suggestions en ce qui concerne les vêtements:
GUESS, DKNY, Calvin Klein, Abercrombie & Fitch, Hollister, GAP, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, bebe...
Et pour les chaussures:
Les boots Hugg, Minnetonka, Timberland, Nike, Adidas...
Bon voyage | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 20:24 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 32 432 affichages · Partager Merci à tout le monde pour ces conseils qui me seront précieux !
Et pour les rabats-joie  qui considèrent que je ne devrais pas "perdre de temps" à chercher partout ce qu'on m'a demandé et plutôt penser à moi, je tiens à dire que ce n'est pas du tout du temps perdu pour moi...bien au contraire ! Quand on voyage, le but est aussi d'en faire profiter tout le monde, de quelque manière que ce soit ! D'autant plus que je reste un mois là bas donc j'aurais largement le temps de faire plaisir a tout le monde !!
Et puis en ce qui concerne les problèmes de taille, prix...etc, nous sommes en 2009, Internet est là pour ça et je n'achèterai rien sans avoir l'aval de mes chers amis | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 20:45 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 32 412 affichages · Partager Nous rentrons justement de NYC et on nous a demandé de ramener tout un tas d'articles ''Harley Davidson'', alors je te comprends sur ce point | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 20:45 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 32 411 affichages · Partager Merci à tout le monde pour ces conseils qui me seront précieux !
Et pour les rabats-joie  qui considèrent que je ne devrais pas "perdre de temps" à chercher partout ce qu'on m'a demandé et plutôt penser à moi, je tiens à dire que ce n'est pas du tout du temps perdu pour moi...bien au contraire ! Quand on voyage, le but est aussi d'en faire profiter tout le monde, de quelque manière que ce soit ! D'autant plus que je reste un mois là bas donc j'aurais largement le temps de faire plaisir a tout le monde !!
Et puis en ce qui concerne les problèmes de taille, prix...etc, nous sommes en 2009, Internet est là pour ça et je n'achèterai rien sans avoir l'aval de mes chers amis 
Et bien voilà, t'es une grande fille, tu n'a donc besoin de personne | | | À: Asthon · 18 octobre 2009 à 20:50 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 32 407 affichages · Partager Merci Asthon pour ce message qui s'avérait plus qu'indispensable | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 20:52 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 32 232 affichages · Partager Et puis en ce qui concerne les problèmes de taille, prix...etc, nous sommes en 2009, Internet est là pour ça et je n'achèterai rien sans avoir l'aval de mes chers amis 
Eh bien, si malgré l'existence d'Internet en 2009, vos amis ne savent même pas quelles marques vous pourrez leur ramener, ça promet. Vous n'aurez pas trop d'un mois ! Les vêtements ne s'essaient pas encore par Internet à ma connaissance, et pour renvoyer et échanger, ce sera impossible.
Signé une rabat-joie qui a très souvent connu les "commandes" aux USA et à New York et, de retour au pays, les achats qui font moins plaisir aux personnes que ce que l'on croyait, malgré le "bon temps" passé sur place à écumer les magasins... | | | À: Kmy74 · 18 octobre 2009 à 22:22 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 32 203 affichages · Partager Je rentre tout juste de Floride, c'est vrai que les "marques" avec l' euro fort deviennent très abordables, j'ai fait de bonnes affaires chez Tommy Hilfiger, Ralph Lauren....Lacoste devient aussi beaucoup moins chère, dans les marques plutôt BCBG, Banana Republic ou John Crew ont de belles choses; "à la mode" sur place: Old Navy, Aéropostale (sic), Abercombie & Fitch... mais c'est beaucoup de fripes branchés style H&M sinon Esprit, Gap, Calvin Klein, Façonnable, ça reste dans le raisonnable quand on connait les prix à Paris, en Floride il y a de gigantesques magasins d' usine (outlets), on retrouve les mêmes produits que dans les magasins normaux mais avec réductions sur quelques pièces seulement...pas de si bonnes affaires que ça... à New York, le Macy's de la 34 eme rue propose souvent des discounts sur les "grandes marques", sinon de très bonnes affaires aussi sur tous les vêtements de sports et bien sûr les chaussures au moins 50% de rabais par rapport à la France, les marques les plus "IN" sur place, NB et Asics... Nike Puma et Adidas sont un peu "OUT", j'oubliais les Levis à 29, 99 $ ! dommage j'en mets jamais...."bon shopping" c'est un régal si on a le porte monnaie bien garni quand même...lol.... | | | À: Akyrion · 19 octobre 2009 à 1:45 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 32 175 affichages · Partager Je sais, je vais etre une rabat-joie, mais quel est l'engouement pour toutes ces marques ??? J'ai des factory outlet sur le coin de chez nous ET JAMAIS, je ne vais acheter du TOMMY HILLFIGER OU DU NIKE !!! Pourquoi ????????:
Ils vendent BEAUCOUP TROP CHER pour ce que ca leurs coûtent en employant des femmes et enfants dans les pays d'Asie qui font 50.00 CENTS de l'heure et ils revendent a un prix DE FOUS !!!!!!!! et en plus, ce n'est pas mieux cousu ou plus beau que les autres vetements sans marques Voila mon opinion !!! J'ai vu de beaux souliers, chandails, pantalons de ces 2 géants ; JAMAIS ! ca ne vaut pas le prix.
C'est contre mes principes !!!! Avez vous lu ou avez vous vu les reportages sur ces gens !!! comment sont leurs conditions de travail pour les pauvres femmes et enfants qui travaillent pour eux. 50 sous de l'heure pour vendre une paire d'espadrilles a $200.00 us ou bien des JEANS qui coutent $1.00 pour les revendre a $150.00 ???????
C'est contre mes principes, et jamais je ne comprendrai les gens qui se RUENT sur ces marques là !!! et je demeure au Québec, où tous les magasins et factory outlet les offrent a prix modiques. Non merci ! | | | À: Lujack · 19 octobre 2009 à 2:30 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 32 161 affichages · Partager Bah oui je suis bien d'accord avec toi c'est ce qu'on appelle de l'arnaque organisée à grande échelle avec la complicité de tous...ou comment se faire passer une forêt de sapins pour le prix d' un seul ;)
Mais voilà quand tu ramènes des cadeaux ou que l'entourage te charge de faire pour leur compte des courses aussi loin... c'est pour leur ramener des choses connues de tous, qu'ils ne peuvent avoir chez eux à prix raisonnables...et pas autre chose sinon ils ne le demanderaient pas  ... | | | À: Lujack · 19 octobre 2009 à 15:47 Re: Quelles marques de vêtements acheter à New York? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 32 092 affichages · Partager Bonjour,
Tu n'as pas compris que pour certain(e)s toute leur existence est dans la griffe!
Être "griffé(e) ou pas! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 797 visiteurs en ligne depuis une heure! |