Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? LeTigre · 15 décembre 2010 à 19:26 15 messages · 5 participants · 22 086 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 19:26 Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 1 de 15 · 21 900 affichages · Partager Bonsoir,
je me demande s'il existe un moyen simple pour connaitre quels villes (des états unis en l'occurence) sont desservie par un vol direct depuis Paris ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 15 décembre 2010 à 19:33 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 2 de 15 · 21 725 affichages · Partager Bonsoir,
je me demande s'il existe un moyen simple pour connaitre quels villes (des états unis en l'occurence) sont desservie par un vol direct depuis Paris ??
Je ne sais pas si cette liste est exhaustive, mais tu as ci-dessous déjà quelques destinations en direct depuis Paris
www.voyages-transversales.com/avionusa.htm
Revil | | | À: Revil · 15 décembre 2010 à 19:41 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 3 de 15 · 21 545 affichages · Partager Je ne sais pas si cette liste est exhausive, mais tu as ci-dessous déjà quelques destinations en direct depuis Paris
Merci | | | À: LeTigre · 15 décembre 2010 à 20:16 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 4 de 15 · 21 539 affichages · Partager Le site de l aeroport de Paris devrait grandement t aider, tu sauras toutes les destinations qui a au départ de CDG. | | | À: Kilmarnock · 15 décembre 2010 à 20:28 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 5 de 15 · 21 519 affichages · Partager Le site de l aeroport de Paris devrait grandement t aider, tu sauras toutes les destinations qui a au départ de CDG.
Tu pense que je peux trouver ça sans devoir chercher compagnie par compagnie ? | | | À: LeTigre · 15 décembre 2010 à 20:40 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 6 de 15 · 21 517 affichages · Partager La recherche sera courte. Il y a une recherche par pays donc tu auras la liste complete des villes desservies aux USA. :) | | | À: Kilmarnock · 15 décembre 2010 à 20:47 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 7 de 15 · 21 503 affichages · Partager Ok, merci ! | | | À: LeTigre · 16 décembre 2010 à 14:52 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 8 de 15 · 21 409 affichages · Partager Bonsoir,
je me demande s'il existe un moyen simple pour connaitre quels villes (des états unis en l'occurence) sont desservie par un vol direct depuis Paris ??
Salut Tigre,
Excellente question !  En fait, comme toi, je me l'étais posée  et je m'étais fait une liste. Je la mets ici, ça pourra toujours servir.
Atlanta, Boston, Charlotte, Chicago, Cincinnati, Dallas, Detroit, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New York ( JFK et EWR), Philadelphie, Pittsburgh, Salt Lake City, San Francisco, Seattle, Washington.
Et la liste des villes américaines (US) desservies en direct depuis l'Europe :
Anchorage, Atlanta, Baltimore, Boston, Charlotte, Chicago, Cincinnati, Dallas, Denver, Detroit, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Miami, Memphis, Minneapolis, New York ( JFK et ERW), Orlando, Philadelphie, Phoenix, Pittsburgh, Portland (OR), Salt Lake City, San Francisco, Seattle, Tampa, Washington.
En fait de moyen simple de connaître ces villes, je m'étais appuyé la liste des compagnies aériennes !! On doit certainement pouvoir faire plus court !! | | | À: Panisse · 16 décembre 2010 à 15:18 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 9 de 15 · 21 395 affichages · Partager Panisse, tu as oublié Minneapolis/Saint Paul en vol direct depuis CDG, enfin c?est pas bien grâve ^^. Je tenais à faire cette remarque car c?est un endroit qui me tien énormement coeur :) | | | À: Kilmarnock · 16 décembre 2010 à 15:35 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 10 de 15 · 21 390 affichages · Partager Et en plus, un aéroport très facile d'utilisation !!
Désolée pour cette bourde, alors 
En tout cas, merci de l'avoir mentionné. Ca sera utile à ceux qui chercheraient éventuellement des destinations directes pour les Etats-Unis depuis Paris. | | | À: Panisse · 16 décembre 2010 à 17:56 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 11 de 15 · 20 713 affichages · Partager Merci pour les réponses | | | À: LeTigre · 16 décembre 2010 à 20:09 · Modifié le 16 déc. 2010 à 21:16 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 12 de 15 · 20 691 affichages · Partager Donc en résumé voici tous les aeroports americains que desservent l'aeroport de Roissy CDG ainsi que celui d' ORY en vol direct pour la période d'hiver 2010-2011 (Liste arrêtée au 16/12/2010 donc il est possible qu'elle evolue au fil du temps.) Tous les vols de cette liste partent de CDG mis à part la compagnie Openskies qui opére au depart d'ORY.
- Atlanta avec Air France et Delta airlines.
- Boston avec Air france.
- Charlotte avec US Airways.
- Chicago O' Hare avec Air France, American Airlines et United Airlines.
- Cincinnati avec Delta Airlines.
- Dallas Forth Worth avec American Airlines.
- Detroit Worldgat avec Air France.
- Houston avec Continental Airlines et Air France.
- Los Angeles avec Air France et Air Tahiti Nui.
- Miami avec Air France et American Airlines.
- Minneapolis/Saint-Paul avec Delta Airlines.
- New York (JFK) avec Air France et American Airlines.
- New York (Newark) avec Air France et Continental Airlines au départ de CDG ET Openskies au Départ de ORY.
- Philadelphie avec US Airways et Delta Airlines.
- Pittsburgh avec Delta Airlines.
- Salt Lake City avec Delta Airlines.
- San Francisco avec Air France.
- Seattle avec Air France.
- Washington Dulle avec Air France et United Airlines.
Voila, j'espères que cette liste pourra servir à tous ceux desirants partir aux USA par la voie des airs  . | | | À: Kilmarnock · 16 décembre 2010 à 20:38 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 13 de 15 · 20 680 affichages · Partager En tout cas, à moi ça va me servir ! | | | À: Kilmarnock · 16 décembre 2010 à 23:36 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 14 de 15 · 20 660 affichages · Partager Beau travail | | | À: Panisse · 17 décembre 2010 à 1:09 Re: Quelles villes américaines sont desservies par un vol direct depuis Paris? Message 15 de 15 · 20 658 affichages · Partager Atlanta, Boston, Charlotte, Chicago, Cincinnati, Dallas, Detroit, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New York ( JFK et EWR), Philadelphie, Pittsburgh, Salt Lake City, San Francisco, Seattle, Washington.
Sans oublier Orlando dès juin 2011 avec Air France et Las Vegas (été seulement) avec XL Airways
Et la liste des villes américaines (US) desservies en direct depuis l'Europe :
Anchorage, Atlanta, Baltimore, Boston, Charlotte, Chicago, Cincinnati, Dallas, Denver, Detroit, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Miami, Memphis, Minneapolis, New York ( JFK et ERW), Orlando, Philadelphie, Phoenix, Pittsburgh, Portland (OR), Salt Lake City, San Francisco, Seattle, Tampa, Washington.
Et prochainement San Diego avec British Airways | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 255 visiteurs en ligne depuis une heure! |