salut, j aimerais etre un peu plus eclairé sur les bon petits coins pour sortir et passé une bonne soirée ambiancée a manhattan dans des endroits pas trop select quand meme car je n aime pas trop ca !!! merci
J'ai loué une chambre à North Bergen au New Jersey et il y a un service de navette pour se rendre à new york mais il termine à 22h00. l'autobus termine à 12h40! il me reste le taxi. ma question est: si jamais on est à Manhattan et que nous voullons partir...
Je pars au Pérou au mois de février en passant par NY. A ce sujet j'ai plusieurs questions: - J'ai une escale de 8h, Est-ce possible de sortir de JFK et aller visiter Manhattan? - Péruvienne de nationalité, résidant en France, j'ai obtenu grâce à un ancien...
Babou140 · 10 octobre 2019 à 14:22 · 11 participants · 2 918 affichages
J'ai pris un vol A/R: Bogotá - Paris avec pour les deux trajets: deux escales aux États Unis. J'ai déjà consomme le billet Aller. Pour le retour, au lieu d'aller jusqu'à Bogotá je souhaite m'arrêter à Chicago pour aller voir ma copine. C'est à dire prendre...
Dared · 13 mai 2019 à 20:01 · 4 participants · 997 affichages
J’ai prévu un voyage au mois d’aout, qui commencerai par 3 jours à Miami, puis je partirai vers le Nicaragua pour 9 jours, et reviendrai pour une semaine en Floride. Est-ce que cela pose problème pour l’esta de rentrer et sortir 2 fois du pays? Lors de...
Je pars bientôt à New York avec ma mère qui a décidé d'y fêter ses 70 ans. Je cherche un rooftop ou un bar sympa où je pourrais l'emmener un soir. Mais je préférerais quelque chose de cool, familial, pas besoin d'un truc hyper branché. On veut juste profiter...