|  |  |
 | | | | Lilie021 · 20 novembre 2011 à 10:07 · 4 photos 40 messages · 12 participants · 4 638 affichages | | | | À: Lilie021 · 20 novembre 2011 à 22:32 Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 631 affichages · Partager Hello,
Oh.. non.. on y est juste resté un jour en juillet 2010 à la fin de notre séjour ds l' ouest américainCes données sont juste le résultat d'un road book préparé des mois à l'avance  
Je vous conseille aussi de lire ce petit fascicule (en français) consacré à Denver (vs y trouverez aussi un plan de la ville) www.denver.org/...onal/PDFs/French.pdf | | | À: Bastinj · 21 novembre 2011 à 10:46 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 610 affichages · Partager Merci ! Je connaissais déjà cette brochure ! | | | À: Lilie021 · 21 novembre 2011 à 21:20 Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager Sinon, dans un registre culturel ET shopping, tu peux aller jeter un coup d'œil au REI Store, sorte de super magasin de vêtements et de matériels de montagne et d'outdoor. J'y ai laissé quelques dollars :-)
Il a été construit dans l'ancien entrepôt des tramways utilisé au siècle précédent et mérite un détour si tu as le temps pour voir le bâtiment. On y accède en passant par des parcs sympas au bord d'une petite rivière. C'est proche de la gare.
REI, 1416 Platte St Denver, CO 80202
- 39° 45.383' N
- 105° 00.55' W
[/ul]www.rei.com/map/store/18
Nous, on devrait être dans ce coin en mai 2012 je pense. Bon voyage.
Nicolas
| | | À: Pyreneesspor · 21 novembre 2011 à 21:48 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 592 affichages · Partager Nous aussi, début Mai 2012 ! On va se croiser alors !  Merci des infos en tous les cas ! | | | À: Lilie021 · 21 novembre 2011 à 21:53 Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager Peut-être. Pour le moment, notre trajet est loin d'être prêt (on est encore en Colombie). et on va pas mal adapter en fonction de la météo qu'on trouvera là-bas. Apparemment il y a encore pas mal de cols bloqués et de risque de neige. Enfin, on verra. Bonne préparation en tout cas
Nicolas | | | À: Pyreneesspor · 21 novembre 2011 à 22:00 Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Je suis en train de lire votre aventure et franchement, BRAVO !!! C'est beau de tout lacher pour faire ça... toute cette routine métro-boulot-dodo pfffff et effectivement les "on est en retard" "vite" "dépêchez vous"... je m'y retrouve complètement ! J'espère que vous vivez une belle aventure et que tout le monde apprécie !
Bonne continuation ! | | | À: Lilie021 · 22 novembre 2011 à 1:25 Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager Merci. Forcément, tout n'est pas toujours rose, il y a quelques moments galères, mais dans l'ensemble, c'est plutôt réussi. On se croisera peut-être aux US. Si vous nous voyez, n'hésitez pas à venir échanger avec nous
Nicolas | | | À: Lilie021 · 22 novembre 2011 à 9:26 Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager Bonjour
Un truc UN PEU important qui, je crois, n'a pas été signalé.... Tant que vous êtes dans le coin de Reds Rocks et de la tombe de Buffalo Bill (enfin, supposée car il en existe une autre toute officielle à Deadwood SD) à Boulder, faites un tour ici, c'est instructif et désaltérant 
www.millercoors.com/...en-brewery-tour.aspx
Bonne, hips!, route
Alain | | | À: Lilie021 · 22 novembre 2011 à 14:34 Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 560 affichages · Partager Pour compléter la visite de Golden, en plus de la tombe de Buffalo Bill et de la brasserie Coors Brewing, tu peux aussi visiter le Colorado Railroad Museum (dans une ancienne gare (1880) : à l’intérieur : modèles réduits, à l’extérieur : 50 vieux wagons ou locomotives) | | | À: Caribou44 · 22 novembre 2011 à 16:30 Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager Bonjour
Un truc UN PEU important qui, je crois, n'a pas été signalé.... Tant que vous êtes dans le coin de Reds Rocks et de la tombe de Buffalo Bill (enfin, supposée car il en existe une autre toute officielle à Deadwood SD) à Boulder, faites un tour ici, c'est instructif et désaltérant 
www.millercoors.com/...en-brewery-tour.aspx
Bonne, hips!, route
Alain
Merci ! J'hésitais justement à aller y faire un tour... c'est chouette a visiter ? | | | À: Pyreneesspor · 22 novembre 2011 à 16:32 Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager Merci. Forcément, tout n'est pas toujours rose, il y a quelques moments galères, mais dans l'ensemble, c'est plutôt réussi. On se croisera peut-être aux US. Si vous nous voyez, n'hésitez pas à venir échanger avec nous
Nicolas
Biensur !!! Ca serait quand meme une sacrée coincidence de se croiser !! | | | À: Bastinj · 22 novembre 2011 à 16:33 Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 525 affichages · Partager Pour compléter la visite de Golden, en plus de la tombe de Buffalo Bill et de la brasserie Coors Brewing, tu peux aussi visiter le Colorado Railroad Museum (dans une ancienne gare (1880) : à l’intérieur : modèles réduits, à l’extérieur : 50 vieux wagons ou locomotives)
Ah oui sympa ! Surtout que mon mari est cheminot lol | | | À: Lilie021 · 22 novembre 2011 à 19:14 Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Bonsoir
C 'est assez instructif, pas trop long, quelquefois un peu technique... mais y a la dégustation!
Bon voyage
Alain
PS je pense que les Outlets de Silverthorne sont moins loin de Denver que ceux de Castle Rock | | | À: Caribou44 · 22 novembre 2011 à 19:29 Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Hello Alain
Les outlets de Castle Rock sont à 30 min de Denver, ceux de Silverthorne sont à 1 heure Mais faut faire les deux... Silverthorne à l'aller (on ne sait jamais que le portefeuille serait vide au retour  ...) et Castle Rock au retour (si il reste de l'argent et de la place ds les bagages  ...) | | | À: Caribou44 · 22 novembre 2011 à 19:39 Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager Depuis quand une tombe de buffallo bill, a Deadwood ? Je pense que tu n'y ai jamais allé, car la tombe de Deadwood est celle de will billy cock et de calamity jane, rien a voir Image attachée: Photo postée par le membre Rurutu. | | | À: Rurutu · 22 novembre 2011 à 20:05 Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir, mon ami le savoyard donneur de leçons
1 - Corrige tes fautes d'orthographe: 10 en 2 lignes y compris la ponctuation et les majuscules... 2 - Nous étions à Deadwood le 9 juin dernier...
Ceci dit, tu as raison, je me suis emmêlé les "Bill"... Rien à voir, effectivement, je m'en excuse. Ce Bill là, souhaitait d'ailleurs être enterré à Cody.
Un peu de mansuétude ne nuirait pas... à défaut d'un minimum de savoir vivre 
Alain
PS A l'occasion, je prends également des photos... Images attachées: | | | À: Bastinj · 22 novembre 2011 à 20:11 Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager Hello Alain
Les outlets de Castle Rock sont à 30 min de Denver, ceux de Silverthorne sont à 1 heure Mais faut faire les deux... Silverthorne à l'aller (on ne sait jamais que le portefeuille serait vide au retour  ...) et Castle Rock au retour (si il reste de l'argent et de la place ds les bagages  ...)
Castle Rock sera sur la route de retour de Garden of the Gods, donc bon, on ira dépenser tous les dollars qu il nous restera là bas !  En espérant faire de bonnes affaires ! | | | À: Lilie021 · 8 janvier 2012 à 10:10 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre message et moi aussi je fais une boucle rapid cityDenver du 27 mai au 14 juin. Je cherche sur Denver les outlets et j'ai trouvé un grand outlet à lakewood (colorado mills) à 70 miles de Denver, il est plus grand qu'à castel rock et plus de marques, il à l'air beaucoup plus intéressant. (91 magasins) Et sur Denver mile hight flea market le plus grand marché aux puces du colorado, ça semble sympa. Bon voyage. | | | À: Bellama · 8 janvier 2012 à 10:29 Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre message et moi aussi je fais une boucle rapid cityDenver du 27 mai au 14 juin. Je cherche sur Denver les outlets et j'ai trouvé un grand outlet à lakewood (colorado mills) à 70 miles de Denver, il est plus grand qu'à castel rock et plus de marques, il à l'air beaucoup plus intéressant. (91 magasins) Et sur Denver mile hight flea market le plus grand marché aux puces du colorado, ça semble sympa. Bon voyage.
Merci des infos !!! Je vais aller y jeter un coup d oeil ! | | | À: Bellama · 8 janvier 2012 à 10:53 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 424 affichages · Partager un grand outlet il y en a un là www.outletsatsilverthorne.com/ testé et approuvé lors de nos 3 voyages dans le coin
les levis à 20$ bonjour les degats chez les ados !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |