Quoi faire en quinze jours à Chicago? Diamina · 21 septembre 2011 à 4:36 15 messages · 5 participants · 3 858 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 4:36 Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 1 de 15 · 3 783 affichages · Partager salut,
je viens de prendre mes billets pour Chicago pour fin octobre début novembre. J'ai l'intention de visiter la ville évidement, maid quid des environs? Il y a le début de la route 66 jusqu'à saint louis: est-ce que cela vaut vraiment la peine? des idées?
merci pour toute proposition! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diamina · 21 septembre 2011 à 8:45 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 2 de 15 · 3 755 affichages · Partager Bonjour
Question pourquoi 15 jours à CHICAGO?
Vs avez le temps de vs promener ailleurs? | | | À: Jpg13 · 21 septembre 2011 à 16:07 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 3 de 15 · 3 685 affichages · Partager salut,
Le but de mon voyage, c'est le jazz et le blues.
Mais je suis désireuse pour des idées d'ailleurs aux environs de Chicago, et oui je pense avoir le temps. | | | À: Diamina · 21 septembre 2011 à 16:14 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 4 de 15 · 3 678 affichages · Partager Si c'est le Jazz et le blues, alors oui la descente vers le Sud s'impose | | | À: Diamina · 21 septembre 2011 à 16:15 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 5 de 15 · 3 670 affichages · Partager Va passer la journée à Naperville, à environ 30 miles de Chicago, nommée la 2e ville où il fait bon vivre dans tous les États-Unis. Il y a un très belle promenade le long de la rivière et aussi le Settlement qui est intéressant à visiter. Je ne sais pas si les couleurs y seront encore au moment de ta visite mais il y a quelques bons restaurants et le stationnement est gratuit partout.
www.visitnaperville.com/ | | | À: Jpg13 · 21 septembre 2011 à 16:20 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 6 de 15 · 3 668 affichages · Partager resalut,
Je suppose que vous pensez à new orleans et memphis.
Ce sera pour une autre fois.
C'est mon énième voyage aux usa, et j'y retourne l'année prochaine. Cette fois ci je vais me concentrer sur chicago et sa région. | | | À: LiseDenise · 21 septembre 2011 à 16:24 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 7 de 15 · 3 664 affichages · Partager salut denise,
merci pour l'idée. je pense que j'irai faire un tour à napperville. d'autres suggestions? | | | À: Diamina · 21 septembre 2011 à 16:34 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 8 de 15 · 3 657 affichages · Partager Si tu veux passer la journée à faire du shopping, il y a deux 'outlet centers' dans la banlieue de Chicago, pas très loin de Naperville en fait, soit Premium Outlets (Simon) et Westfield Fox Valley, tous les deux à Aurora. Pour une petite journée de pluie, c'est parfait  . | | | À: LiseDenise · 21 septembre 2011 à 16:37 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 9 de 15 · 3 655 affichages · Partager Le shopping fait évidement parti des activités qui m'attirent. J'ai noté les adresses que tu m'as communiquées. merci. | | | À: Diamina · 21 septembre 2011 à 18:12 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 10 de 15 · 3 637 affichages · Partager tu peux aussi aller a Traverse City-MI et ses alentours ; tu y trouveras aussi caves et vignobles. | | | À: Bennyc · 21 septembre 2011 à 20:28 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 11 de 15 · 3 462 affichages · Partager JE suis allé de nombreuses fois aux états unis et je reviens jeudi dernier d'une semaine a Chicago et une autre a ncy CHicago est une ville extra, biens plus propre que NCy Il y a des musès fabuleux et surtout les plus beaux building Nous sommes aussi allés visiter le musé Harley Davidson a une heure et demi de train et celui.ci est fabuleux BOn séjour | | | À: Bennyc · 22 septembre 2011 à 1:43 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 12 de 15 · 3 446 affichages · Partager Salut, Merci pour l'idée. | | | salut, Comment s'appelle la ville ou se situe le musée de harley davidson? | | | À: Diamina · 22 septembre 2011 à 2:14 Re: Quoi faire en quinze jours à Chicago? Message 14 de 15 · 3 434 affichages · Partager MILWAUKEE
A moitié sur de l'orthographe | | | merci beaucoup. Je vérifierai. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |