Je prépare un voyage (15 jours en Août 2007) en guise de cadeau d'anniversaire pour ma fille qui va avoir 10 ans l' année prochaine. Je suis à la recherche d'un ranch dans le Montana qui biensur accepte les enfants.
Bonjour les ranchs du montana sont plus difficile à trouver que les ranchs en Californie ou au wyoming. Alors je vous souhaite bon courage. Ce^pendant je sais que certaine agences de voyage ont des ranchs dans leur itinéraires à proposer alors vous pouvez toujours regarder avec eux et juste prendre ce qui vous intéresse.
Je suis à la recherche d'un séjour dans un ranch pour mon père qui à toujours rêvé de travailler dans un ranch et de faire du cheval dans le montana. Poubvez-vous m'indiquer plusieurs ranchs s'il vous plait? Merci beaucoup
On m'a parlé de TX ranch, paraît que c'est très authentique & pas le ranch style piège à touriste. J'attends vos témoignages: est-ce que ça vaut le coup, comment sont les chevaux, est-ce qu'on passe beaucoup de temps à cheval par jour, berf si c'est un...
Je souhaite partir seule avec mes 3 gars ados... donc plutôt dans un endroit où il y a un minimum d'organisation pour proposer des activités "sauvages" genre pêche au saumon, découverte des grands espaces à cheval... l'été prochain, une quinzaine de jours...
Je suis à la recherche d'un ranch pouvant accueillir 4 adultes et 4 enfants pour une nuit ou deux. Nous aimerions participer au travail dans le ranch avez vous des adresses car souvent les réservations sont pour 1 semaine. Merci pour votre aide slts vath...
Gs1200 · 3 janvier 2013 à 22:00 · 3 participants · 1 386 affichages
Je pars aux USA avec ma chérie en mai pour 10j. Circuit classique: LAS VEGAS - ZION - ARCHES - CAPITOL REEF - MONUMENT VALLEY - GRAND CANYON - FLAGSTAFF road 66 - OATMAN et "retour sur Las Veg". Ma passion: la moto, assouvie par deux journées en Harley...