Randonnée Grand Gulch Primitive Area par le Government Trail? (Utah) Oliv2019 · 9 mars 2008 à 18:01 5 messages · 3 participants · 2 396 affichages | | | | 9 mars 2008 à 18:01 · Modifié le 9 mars 2008 à 18:40 Randonnée Grand Gulch Primitive Area par le Government Trail? ( Utah) Message 1 de 5 · 2 391 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire une rando dans Grand Gulch Primitive area avec pour depart le Government trail qui mene au Grand Gulch. Je voudrais savoir si "Governement trail" est très interessant ou s'il existe un meilleur parcours pour descendre dans Grand Gulch. Après, une fois en bas, que faire dans Grand Gulch ? Partir a droite ou a gauche ? Est ce possible de faire une boucle pour ne pas remonter par government trail (en passant par deer canyon spring par ex) ? Merci,
olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oliv2019 · 10 mars 2008 à 15:45 Re: Randonnée Grand Gulch Primitive Area par le Government Trail? ( Utah) Message 2 de 5 · 2 350 affichages · Partager Bonjour,
Adresse -toi directement par message privé (car un message dans "Randonnées" risque de ne pas être lu) à Philippe (sedonax) ou Thierry (wavemaster), grands connaisseurs des randos dans ce coin.
J'ai repéré une carte, mais je ne suis pas sûre qu'elle puisse t'aider beaucoup. Tu la trouveras ici.
Bonne randonnée.
Christine. | | | À: Oliv2019 · 12 août 2008 à 10:08 Re: Randonnée Grand Gulch Primitive Area par le Government Trail? ( Utah) Message 3 de 5 · 2 256 affichages · Partager Bonjour dsle de te repondre par une question mais pourrais tu me donner des infos sur ton parcours je voudrais faire un trekk a partir du 19 aout
 delphine | | | À: Dedelg75 · 12 août 2008 à 11:51 Re: Randonnée Grand Gulch Primitive Area par le Government Trail? ( Utah) Message 4 de 5 · 2 255 affichages · Partager Bonjour Dephine,
Finalement nous ne sommes pas allés dans Grand Gulch Primitive area et avons préféré aller dans Natural Bridge National Monument. Quel genre de trek souhaites tu faire ? Sur combien de jours ? olivier | | | À: Oliv2019 · 17 août 2008 à 16:17 Re: Randonnée Grand Gulch Primitive Area par le Government Trail? ( Utah) Message 5 de 5 · 2 234 affichages · Partager bonjour merci d avoir repondu j aime les trekks en autonomie ac tout ds mon sac a dos...mais bon ca c possible ds les pyrennes peu etre pas dans le desert du colorado lol j ai 15 jours mais vu que marcher ac son sac c plutot crevant je pense plutot faire 2 sessions de 5 jours par contre je dois avouer, je suis plutot a la masse;j ai achete le lonely planet mais ne l est pas asses potasse (stage ds le vercors et en ethiopie necessitant d etre preparer avt lol) mon projet est il realiste?
delphine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |