Zoroastre · 4 octobre 2003 à 19:06 5 messages · 2 participants · 2 990 affichages | | | | Bonsoir ou Bonjour !
Quelqu'un a-t-il des infos pour une randonnée de 2/3 jours dans le Grand Canyon au départ de l' Arizona, cad pas en voyage organisé au départ de France. Les sites que j'ai déjà explorés proposent des randonnées très chères.
Egalement, quelqu'un a-t-il des suggestions d'hôtels et/ou guest houses dans le centre de N.Y ?
Merci d'avance !
Zoroastre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les randonnées dans le Grand Canyon se limitent à la traversée d'une rive à l'autre sur deux jours. | | | Bonsoir !
Merci de m'avoir répondu. J'avais déjà regardé votre site, mais je ne cherche pas de voyage organisé sur place. La randonnée se fera à notre arrivée en Arizona. Est-ce que vous pouvez recommandé un endroit où l'on peut réserver ce type de randonnées sur place. C'est peut-être trop vous demander puisque ce n'est pas au départ de France...
Cordialement
Zoroasre | | | Inutile de réserver cette rendonnée se fait parfaitement sans structure. Il suffit de demander un permis (pour la forme!) au service des parcs une fois sur place. mais si vous tenez à passer par un organisme, en particulier pour avoir des chevaux pour porter les bagages, vous trouverez aussi sur place ce qu'il faut. | | | Inutile de réserver cette rendonnée se fait parfaitement sans structure. Il suffit de demander un permis (pour la forme!) au service des parcs une fois sur place. mais si vous tenez à passer par un organisme, en particulier pour avoir des chevaux pour porter les bagages, vous trouverez aussi sur place ce qu'il faut.
Encore merci ! Donc, c'est que je pensais, on verra sur place
Bonsoir ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |