Bonjour à tous. Voici des mois que je prépare grace à vous tous (carnets de voyage, sites exceptionnels, discussions.....), un séjour dans l'ouest des
USA.
Mon road-book est prêt et je continue à le peaufiner surtout pour des idées de randos (j'essaie de trouver les randos les plus attrayantes !!).
Et voilà mes questions :
Pour Yosémite, je pensais prendre la navette jusqu'à
Glacier Point pour ensuite faire " Panorama Trail", mais que pensez-vous de la combinaison " 4 Mile Trail ", puis " Sentinel Dome" et enfin la descente par " Panorama Trail". Au dire de Sedonax c'est relativement facile (nous sommes une famille avec 3 ados (16, 15 et 12 ans), qui a priori marchent !!!!). Qui l'a déjà fait et est-ce que ce n'est pas trop ambitieux (on en sera au début de notre séjour donc pas trop courbaturé encore

Pour
Sedona, nous allons arriver le 15 aout, un Dimanche, donc on évitera le Slide Rock Park et on pensait à la combinaison "Cibola Pass" qui rejoint "Jordan Trail" jusqu'à Devil's Kitchen puis revenir par " Jordan Trail", bref faire une boucle. Même question, est-ce quelqu'un l'a fait et cela vaut-il le coup ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses