un petit mot sur
Yellowstone :
très grand parc qui nous a plu pour :
- ses paysages magnifiques
- ses geysers particulièrement Noris geyser basin ainsi que West thumb au bord du lac
- les randos
Mystic falls et north rim du canyon
- la rencontre avec les animaux sauvages (bien que moins nombreux que dans d'autres parcs sauf les moustiques) en particulier avec 2 ours que nous avons suivi plus d'une heure mais à distance
la promenade organisée sur le lac est actuellement impossible, le bateau s'est pris un tronc d'arbre ce mercredi, avant notre arrivée

en ce qui concerne vos autres interrogations que j'ai trouvé sur ce forum :
- je n'ai jamais réglé de supplément 2 ème conducteur (en tant qu'épouse du 1er) chez alamo
Miami, NY, LA,
Denver...
- la crème antimoustique est peut être à éviter dans les coins à "ours" puisqu'ils peuvent être attirés par les odeurs de cosmétique, préférez les habits couvrants. par contre, prévoyez un gel apaisant pour après...
- parmi les choses à emporter, j'ignore si vous supportez la nourriture américaine et si vous avez prévu l'achat d'une glacière (pour les boissons, sandwichs ou plus) j'ajouterai 2 petits packs à congeler dans les petits frigos des hôtels : ils tiennent plus longtemps que les glaçons et ne fuient pas, un tire-bouchon, un vrai couteau pour les sandwichs, un sac pliable pour transporter sur place les provisions de bouche et vaisselle jetable, une ou plusieurs dosettes de lessive sous sachet plus faciles à transporter que les boîtes vendues sur place
J'ai quitté
Jackson Hole ce matin, petite ville sympa, très touristique où vous pourrez acheter de la baguette fraîche, des pains au chocolat même du vrai saucisson italien chez
Jackson Whole grocer au 974 W
Broadwaymon périple
Denver-
Rushmore-Yellow-GT-
Denver se termine dans 2 jours, que de l'émerveillement grâce aux conseils d'autres forumeurs (les
Badlands = génial)
bon voyage
Annie