|  |  |
 | | | | | Réductions pour Universal Studios? Masselot · 20 mai 2013 à 17:57 10 messages · 7 participants · 4 142 affichages | | | | 20 mai 2013 à 17:57 Réductions pour Universal Studios? Message 1 de 10 · 4 114 affichages · Partager Bonjour, Nous avons prévu prévu de visiter Universal Studios à Los Angeles en juillet. Savez-vous où je peux trouver des coupons de réduction même minimes pour la visite? J'ai regardé sur premiumoutlets.com comme un des participants à ce forum l'avait suggéré mais je n'ai rien trouvé. Avez-vous d'autres pistes? Merci d'avance | | | À: Masselot · 20 mai 2013 à 19:43 Re: Réductions pour Universal Studios? Message 2 de 10 · 4 080 affichages · Partager J'y vais en juin et je n'ai pas trouvé de coupons de réduction mais une offre a 89$ pour 2 jours consécutifs | | | À: Chris452540 · 20 mai 2013 à 21:29 Re: Réductions pour Universal Studios? Message 3 de 10 · 4 045 affichages · Partager Justement ! Un bon plan partagé à l'hostel de LA, nous a permis une belle réduction : ce pass pour 2 jours n'est pas nominatif, et donc, cessible. Nous l'avons utilisé le premier jour, et revendu à moitié prix pour le second jour à d'autres résidents de l'hostel. Win-Win ! | | | À: Masselot · 30 juin 2013 à 14:37 Re: Réductions pour Universal Studios? Message 4 de 10 · 3 902 affichages · Partager Bonjour, Nous avons prévu prévu de visiter Universal Studios à Los Angeles en juillet. Savez-vous où je peux trouver des coupons de réduction même minimes pour la visite? J'ai regardé sur premiumoutlets.com comme un des participants à ce forum l'avait suggéré mais je n'ai rien trouvé. Avez-vous d'autres pistes? Merci d'avance
Je compte aller à Universal Studios L A le 22 ou le 23 juillet 2013 à 2 adultes et 1 enfant de 9 ans donc si vous avez un pass 2 jours je suis preneur pour le 2ème à moitié prix ! ;-) | | | À: Masselot · 11 juillet 2013 à 16:51 Re: Réductions pour Universal Studios? Message 5 de 10 · 3 803 affichages · Partager Bonjour à tous
Je dois aller à Universal le 31 juillet 2013, et je me suis inscrite sur premium outlet pour avoir des réductions. Après inscription, je clique sur Carlsbad Premium Outlets et je tombe sur un site ushtix.com qui me propose 3 Days for $75, la réduction est très intéressante car je voulais prendre le pass 2 jours qui me revenait à 93$ sur le site officiel. Mais j'aimerais avoir la confirmation que ce site est vraiment sérieux? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Alexiné972 · 12 juillet 2013 à 21:51 Re: Réductions pour Universal Studios? Message 6 de 10 · 3 763 affichages · Partager Bonsoir Alexandra, Je me pose la même question puisque le pass pour trois jours est moins cher que le billet pour un jour au tarif normal. Donc, si quelqu'un a testé le pass vendu à partir du site Premium Outlet, nous sommes au moins deux à nous demander s'il n'a pas eu de difficulté à récupérer ses billets. | | | À: Wallis06 · 22 juillet 2013 à 16:57 Re: Réductions pour Universal Studios? Message 7 de 10 · 3 673 affichages · Partager Bonjour Wallis06,
J'ai commandé mes tickets aujourd'hui et les ai reçus de suite. J'avais envoyé un mail à premium outlet pour avoir plus de renseignements sur ces offres, et voici leur réponse: Thank you for your interest in Carlsbad Premium Outlets. Our "Deals Around Town" are in fact legitimate offers and several VIP Shopper Club members have used them with no problem. Please let me know if I could be of further assistance.
Bon voyage | | | À: Alexiné972 · 22 juillet 2013 à 17:02 Re: Réductions pour Universal Studios? Message 8 de 10 · 3 671 affichages · Partager Merci de ta réponse, je me suis moi aussi décidée à prendre les tickets en passant par le site Premium Outlet. Bonne journée | | | À: Wallis06 · 9 septembre 2014 à 13:58 Re: Réductions pour Universal Studios? Message 9 de 10 · 2 447 affichages · Partager Bonjour Wallis,
je sais que j’interviens un peu dans la conversation, mais je voudrais savoir stp, si tu es passé par le site Premium Outlet pour prendre les billet d'Universal Studio ? Est-ce que tout s'est bien passé ?
Merci | | | À: Randoth · 9 septembre 2014 à 15:40 Re: Réductions pour Universal Studios? Message 10 de 10 · 2 439 affichages · Partager Bonjour Othy,
Je suis bien passée par Premium Outlet. J'avais pris un pass valable trois jours, il me semble mais qui était moins cher qu'un ticket à la journée. J'ai tout de suite reçu le voucher par mail et une fois sur place, j'ai récupéré les tickets dans un petit bureau qui se trouve à gauche avant l'entrée. Il faut montrer les pièces d'identité car le pass est nominatif. C'est très simple en tout cas. Petit conseil: surtout, y être à l'ouverture pour foncer vers les attractions les plus récentes (en 2012 c'était Transformers où il y avait le plus de queue) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |