Pythie · 7 août 2007 à 16:22 · Une photo 7 messages · 5 participants · 2 580 affichages | | | | 7 août 2007 à 16:22 Remplacement de batterie pour appareil photos à San Francisco? Message 1 de 7 · 2 577 affichages · Partager Bonjour,
Ca y est j'y suis  à San Franciscoet voilà que je tombe en panne de batterie (konica minolta numérique) Pas moyen de trouver à civic center de magasin pouvant me remplacer ma batterie (des fringues, des fringues...mais pas de batterie) Qui peut me donner le nom du quartier "éléctronique" (appareil photos)s ou j'ai des chances de trouver mon bonheur? Merci Pythie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pythie · 7 août 2007 à 17:18 Re: Remplacement de batterie pour appareil photos à San Francisco? Message 2 de 7 · 2 570 affichages · Partager Bonjour, Regarde un peu aux alentours de Fisherman's Wharf ou sur North Point Street (un bloc au dessus) pas loin du terminus du cable car (en bas de Hyde) j'ai acheté je ne sais plus quoi dans un magasin photo-Hi.Fi etc | | | À: Pythie · 7 août 2007 à 17:20 Re: Remplacement de batterie pour appareil photos à San Francisco? Message 3 de 7 · 2 561 affichages · Partager Tu as un Circuit city (darty) sur VAN NESS avenue (1200 Van Ness Avenue 1st Floor, San Francisco)
Je te souhaite d'y trouver ton bonheur. | | | À: PSI31 · 7 août 2007 à 17:27 Re: Remplacement de batterie pour appareil photos à San Francisco? Message 5 de 7 · 2 555 affichages · Partager Une autre : Almac Camera Store
Address:445 Stockton St San Francisco, CA 94108 Phone: (415) 986-6327 | | | À: Pythie · 8 août 2007 à 2:34 Re: Remplacement de batterie pour appareil photos à San Francisco? Message 6 de 7 · 2 529 affichages · Partager En remontant Market St : Discount camera, angle Kearny St et Geary St puis un peu plus loin Adolf Gasser, 2nd Street
Bonjour,
Ca y est j'y suis  à San Franciscoet voilà que je tombe en panne de batterie (konica minolta numérique) Pas moyen de trouver à civic center de magasin pouvant me remplacer ma batterie (des fringues, des fringues...mais pas de batterie) Qui peut me donner le nom du quartier "éléctronique" (appareil photos)s ou j'ai des chances de trouver mon bonheur? Merci Pythie | | | À: Jadorry · 8 août 2007 à 17:14 Re: Remplacement de batterie pour appareil photos à San Francisco? Message 7 de 7 · 2 519 affichages · Partager Merci àtousceux qui m'ont répondu! Super ce vf 
J'ai trouvé mon bonheur à fisherman'wharf!!
Encore merci Pythie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |