Miller27 · 9 juillet 2008 à 17:28 23 messages · 9 participants · 8 164 affichages | | | | oui oui j'ai bien choisi "print at home eticket". Je ne comprends pas non plus le bug vu que mon cousin a pu le faire en 2 minutes de San Francisco par le même site. Peut être que le site était fatigué vendredi soi  j'attends et je pense qu'il n'y aura pas de souci car les clauses stipulent bien que l'on peut être remboursé si annulation plus de 72 heures avant la date : pour le 19 Août je pense que je suis bonne !
merci de votre aide | | | oui, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas remboursé !!! Ha, le fameux coup de fatigue du vendredi soir... Attention à la reprise du lundi également  ! | | | ca y est j'ai reçu des nouvelles de Gary, alias interlocuteur d' alcatraz cruises  je serais donc rembourser sans problème des tickets non reçus, il me propose même d'essayer de retrouver ma trace dans leur réservation et de m'envoyer un duplicata. Mais grâce à mon cher cousin je n'ai plus besoin donc logiquement sous 10 jours nous devrions être rembourser totalement !! tout est bien qui finit bien 
bonne soirée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |