|  |  |
 | | | | Réservation de billets de basketball aux États-Unis Iloveusa · 6 août 2012 à 17:12 33 messages · 4 participants · 3 174 affichages | | | | 6 août 2012 à 17:12 · Modifié le 6 août 2012 à 17:37 Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 115 affichages · Partager A l'aide s'il vous plait !
Je demande rarement de l'aide pour ce genre de chose et je me débrouille souvent concernant les itinéraires mais là....
Notre voyage pour New York en famille est réservé du 29 octobre au 7 novembre. Et je rêve d'aller assister à un match de basket. Autant pour tout le reste, je peux réserver sans problème, mais dans ce domaine, c'est le flou total pour moi !
Entre les différents sites internet de réservation, les différentes dates à domicile ou pas, je m'y perds ! Pouvez vous me dire quel serait le match de NBA idéal, s'ils jouent sur New York à ces dates de voyage là et quel serait le meilleur site de réservation ? Je vous remercierais 1000 fois........... | | | À: Iloveusa · 7 août 2012 à 12:46 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Je suis allé voir jouer les Orlando Magic en janvier dernier, tu peux acheter tes billets directement sur le site httpnba.com, tu choisis l'équipe que tu veux voir, genre : www.nba.com/knicks/ Puis tickets > individual tickets et t'arrives sur le site ticket master. Tu peux même choisir ta place dans le stade.
Par contre, à Orlando, pas moyen d'avoir les billets par email ni par la poste, j'ai du aller à un comptoir à l'extérieur du stade le jour du match et présenter carte ID + carte Visa qui a servi à l'achat. Ca s'appelle le "will call window" ou qque chose comme ça.
Aussi, je pense qu'il faudra encore attendre un peu, le planning des matches vient à peine d'être publié et on ne peut acheter que les premiers matches. | | | À: Iloveusa · 7 août 2012 à 18:54 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager Ticketmaster est en effet le site officiel pour les billets.
Prends toujours l'option will call, qui te permettra de recuperer les billets sur place au guichet (Ce qui evite les frais d'envoi de un, et de deux les pertes!). | | | À: Poudlard73 · 9 août 2012 à 14:41 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 2 026 affichages · Partager Merci à vous 2 pour ces informations... J'ai bien compris la méthode désormais, et je crois qu'il ne me reste donc plus qu'à attendre....
Il faut croire que je suis trop impatiente, mais je ne voudrais pas louper ça... | | | À: Iloveusa · 9 août 2012 à 14:50 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 2 018 affichages · Partager Hehe... Je vais à Orlando en Novembre prochain, je vais régulièrement voir aussi si les places sont en vente pour avoir une bonne place ;-) | | | À: Hyzteric · 9 août 2012 à 14:56 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 015 affichages · Partager Donc tu penses que les places seront en vente d'ici peu de temps. Mais on ne peut pas avoir + de précision sur le démarrage de la vente ? Grrrr... Ce serait vraiment dommage de passer à côté de ça ! | | | À: Iloveusa · 9 août 2012 à 15:03 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager ben ils ont déjà mis en vente quelques uns des tout premiers matches et le reste devrait suivre c'était annoncé pour mi aout ceci dit quand j'ai réservé mes places en janvier dernier, je m'y étais pris genre un mois avant le départ et il restait de la place, donc je pense qu'il ne faut pas trop stresser non plus | | | À: Hyzteric · 9 août 2012 à 15:07 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager Bon ok super ! Zen ! Ca va être chouette ! J'ai déjà assisté à un match de baseball. C'était pas mal, je suis donc super impatiente de tester les matchs de basket ! | | | À: Iloveusa · 9 août 2012 à 15:13 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 006 affichages · Partager Ben pour tout dire, moi en Janvier c'était la première fois que j'assistait à un match de NBA et j'y retourne en Novembre, donc ça veut tout dire ;-) | | | À: Iloveusa · 9 août 2012 à 15:39 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager Arrive bien avant le debut du match car toutes les animations d'avant match (typiquement americaines) sont a ne pas louper! | | | À: Poudlard73 · 9 août 2012 à 16:04 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Vous pensez qu'il faut y être combien de temps avec l'heure notée sur les billets ?
Merci encore !!! | | | À: Iloveusa · 9 août 2012 à 16:19 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager Bah nous perso, on était arrivé qque chose comme 1h30/2h avant le match pour manger un bout dans les environs du stade. (Y'avait plein d'animation dehors également, mais là je parle de Orlando sans savoir si c'est partout pareil ni à chaque match??) Et puis le temps est passé super vite que quand on est rentré dans le stade à proprement parler, le match allait tout juste commencer... donc on a loupé l'animation "dedans". | | | À: Hyzteric · 9 août 2012 à 18:21 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager Ok ! en novembre, on aura peut être bien froid (à New York en tous cas!) et donc je pense qu'on se fera une joie de rentrer très vite à l'intérieur ! :) | | | À: Iloveusa · 30 août 2012 à 15:06 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 1 877 affichages · Partager Je fais un petit up pour quand même calmer mes angoisses et vous poser une question : pourquoi les matchs des Knicks qui ne se jouent pas à domicile sont disponibles déjà pour certains jusque février. Alors que les billets pour le match à domicile qui me plairait bien se déroulant début novembre n'est toujours pas en vente ?? Grrrr....
Je suis sûre que vous allez me répondre que c'est normal, mais je suis trop trop impatiente de pouvoir enfin avoir une place pour ce match !
Merci !! | | | À: Iloveusa · 30 août 2012 à 15:14 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 1 872 affichages · Partager Ben j'en sais rien... je vais aussi régulièrement voir les magic, y'a quasi rien en vente. Par contre pour certains matches il est mis "on sale: [une date]" et d'autres "currently not on sale" :-/ | | | À: Hyzteric · 31 août 2012 à 10:47 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager Humm. Ok. Merci pour ta réponse quand même | | | À: Iloveusa · 31 août 2012 à 10:52 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 1 849 affichages · Partager Hehe de rien, je sais que ca fait pas avancer les choses, mais ca partage la frustration :p | | | À: Hyzteric · 31 août 2012 à 10:58 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 1 846 affichages · Partager Voilà, c'est tout à fait ça ! Ca viendra........ Patience.......... | | | À: Hyzteric · 6 septembre 2012 à 17:24 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 1 809 affichages · Partager Y'a-t'il une différence entre Ticketmaster et Ticketnetwork dans leurs fonctions et leurs prix ???
Car les places pour les Knicks que j'attends impatiemment (match du 2 novembre) sont déjà disponibles sur Ticketnetwork mais ne le sont pas encore sur Ticketmaster..
Je me demande également si les prix sont gonflés sur ce site là car le prix basique est déjà de 200 dollars ? Est ce un prix normal ????
Merci à tous les connaisseurs... | | | À: Iloveusa · 6 septembre 2012 à 18:02 Re: Réservation de billets de basketball aux États-Unis Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 1 805 affichages · Partager Ca me parrait chèr. Il y a des places à moins de 100$ normalement. Meme dans les 50/60$.
La dernière fois, nos places était les 160$ (amway center, orlando) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |