|  |  |
 | | | | Miller27 · 9 juillet 2008 à 17:28 23 messages · 9 participants · 8 149 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 17:28 Réservation de billets pour Alcatraz sur internet ( San Francisco) Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 7 081 affichages · Partager Bonjour à tous, je viens de reserver 5 tickets (pour ma soeur, 3 amis et moi) pout visiter Alcatraz au mois d'Aout sur le site alcatrazcruises.com. Mais voilà je viens de me rendre compte qu'il y avait écrit mon nom sur chacun des 5 tickets...J'espere ne pas avoir fair une bétise, et reserver sur un service reservé aux familles...
Si quelqu'un a déjà fait cette démarche en reservant pour quelqu'un qui ne porte pas le même nom que lui...
Le fait que les tickets soient nominatifs m'a étonné aussi.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée! | | | Bonjour, lors de la réservation, on ne te demande pas le nom de chacune des personnes mais juste le tien, c'est pour cela qu'il apparaît sur chacun des tickets. Ce qui est important de contrôler, c'est que l'identifiant à côté de ton nom ("ID") est différent sur chacun des tickets. | | | Merci pour la rapidité de ta réponse, je suis soulagé!
Les eticke ID sontbie différents!
Merci | | | Bonjour,
Est ce vrt bcp + avantageux de reserver d'ici ? Je me rends aussi a SF qq jours.. J'aimerai savoir les points forts d'une resa internet
Cheers ! | | | Bonjour, JE pense que sur Internet, c'est le même prix que sur place. Si tu es sûr de vouloir y aller, il vaut mieux réserver sur Internet, tu es sûr d'avoir tes places. Le jour où nous y sommes allés, il n'y avait plus de place. Heureusement que nous avions réservé avant sur Internet. Je ne sais pas ce qu'en pensent les personnes de ce forum qui l'ont fait, mais je pense qu'il serait vraiment dommage de ne pas pouvoir faire Alcatraz, j'ai adoré... Donc, on peut se poser la question autrement : est-ce que ça sert de prendre le risque et d'attendre d'être sur place? | | | Bonjour,
Je te confirme les propos de Jojo42, en effet j'avais réservé par internet pour le 20 Juin, et heureusement car il n'y avait plus de place au guichet pour ce jour là et une longue attente pour réserver les jours suivants.
La visite d' alcatraz vaut le déplacement. Bon voyage | | | Il faut absolument reserver avant, j'y étais l'année dernière et il y avait 5 jours d'attente pour embarquer !!! C'est donc tomber à l'eau car nous restions 4 jours seulement sur SF. Par contre, d'apres ce que j'en ai lu sur de nombreux forums, la visite est décevante alors..... vous m'en direz des nouvelles !! Bon voyage en tout cas | | | Je trouve que ça vaut vraiment le coup d'être vu. Tu ne te contentes pas de regarder, tu as un audi tour en français qui te guide tout le long de la visite. Celui-ci est basé sur les témoignages de 4 gardes et de 4 prisonniers d' Alcatraz. Tu ressens vraiment ce qu'il s'est passé là-bas. Intéressé ou non par l'histoire, je pense que tu ne peux pas regretter la visite, c'est mon avis perso. | | | Bonjour,
Je suis aussi en train de voir pour acheter mes billets a l'avance. Est ce que tu as choisi Alcatraz cruises par hasard, ou tu as eu de bons echos de leur part ?
J'ai regardé sur le net, et il y a plusieurs compagnies qui proposent cette visite, alcatraz cruises a l'air d'etre honnete (pas de fee pour réservation par internet, etc...). | | | bonjour,
je tente de prendre mes billets sur alcatrazcruises pour le 19 Août mais au moment de valider le serveur m'indique ERREUR. Suis je la seule ou d'autres rencontrent ils ce problème ?
merci
delph | | | J'y vais aussi le 19 Août ^^ nous le faisons la nuit... | | | moi je souhaite faire de jour, si j'arrive un jour à prendre mes billets  Au bout de ma troisième tentative cela m'indique que j'ai suffisament utilisé ma carte bleue pour le mois d'août ! et pourtant je n'ai reçu aucune confirmation comme quoi ma demande avait été prise en compte. J'espère que la carte bleue n'est débitée qu'une fois sur place sinon je vais payer plusieurs fois !!
quelqu'un a t il rencontré le même souci ?? merci | | | moi je souhaite faire de jour, si j'arrive un jour à prendre mes billets  Au bout de ma troisième tentative cela m'indique que j'ai suffisament utilisé ma carte bleue pour le mois d'août ! et pourtant je n'ai reçu aucune confirmation comme quoi ma demande avait été prise en compte. J'espère que la carte bleue n'est débitée qu'une fois sur place sinon je vais payer plusieurs fois !!
quelqu'un a t il rencontré le même souci ?? merci
en ce qui me concerne, mon compte a été débité suite à la transaction internet. Tu devrais vérifier de ton côté. Si ce n'est pas le cas, c'est que la transaction n'a pas aboutie : d'ailleurs, quand elle aboutie tu reçois une confirmation par courriel de ta réservation avec un rappel des dates et la facture associée. Si tu as un message indiquant que tu as trop utilisé ta carte, la transaction n'a sans doute pas été validée (refus de ta banque). | | | Bonjour,
Je suis aussi en train de voir pour acheter mes billets a l'avance. Est ce que tu as choisi Alcatraz cruises par hasard, ou tu as eu de bons echos de leur part ?
J'ai regardé sur le net, et il y a plusieurs compagnies qui proposent cette visite, alcatraz cruises a l'air d'etre honnete (pas de fee pour réservation par internet, etc...).
Je pense que alcatrazcruises sont actuellement les seuls a effectuer de visitesur l'iles non? C'est ce que j'avais cru comprendre. Si c'est bien le cas on ne peut reserver une visitede l'ile que sur ce site. Les autres sites propose seulement un tour en bateau...mais à verifier.
En ce qui concerne les problemes de reservation, je n'en ai eu aucun, j'ai recu mes mails etimprimé mes tickets pour le 28 aout! | | | bonjour,
me revoilà car mon problème n'est toujours pas résolu  L'idée de ma banque n'était malheureusement pas la bonne piste, dommage ! je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation par mail, en revanche ils ont débité 2 fois la transaction (eh oui j'ai tenté 2 fois compte tenu que le serveur m'indiquait ERREUR !). j'ai envoyé un mail ce matin donc j'espère avoir une réponse dans la journée avec mon e-ticket et peut être un remboursement 
en tout cas, pour ceux qui rencontreraient le même souci ne vous acharner pas sur le site, attendez qq jours voir si vous n'êtes pas débités !
delph | | | Et moi pareil je n'ai toujours pas de mail de confirmation... Ca m'ennuie car c'est dans 1 mois que je part. | | | toujours pas de news (normal avec le décalage horaire  ) mais j'ai mes tickets grâce à mon cousin vivant à San Francisco. Apparement il a fait la réservation dès son réveil et je viens de recevoir mes e-tickets. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre mes remboursements 
delph | | | Arff je crois que je vais faire comme toi... Je vais demander a mon cousin.
Moi j'ai réserver par alcatraztrips a mon avis c'est pas terrible
Je vais essayer alcatrazcruises alors | | | Je ne sais pas trop quoi te dire  puisque moi je n'ai pas eu de problème. Le mieux étant effectivement d'attendre la réponse à ton message, éventuellement de les relancer si aucune réponse n'arrive au bout de 2 jours par exemple. Sur internet, tu avais bien fait le choix "Print at home eTicket" dans la zone "Delivery", et non "Pick up tickets at ticket booth" ? | | | attention, mes messages concernaient www.alcatrazcruises.com car comme l'indique miller27, c'est le seul site officiel apparemment... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |