Bonjour,
J'ai un projet de voyage pour
New York et
Washington avec mon mari et mes 3 enfants pour la dernière quinzaine d'août 2015.
Je regarde depuis quelques temps les tarifs des billets d'avion qui sont stables (autour de 3250 euros pour nous 5), avec une escale d'une nuit à
Oslo (et du coup aux alentours de 300 euros d'hôtel en plus : () avec la compagnie SAS.
Dois-je réserver tout de suite? aura-t-il des propositions plus intéressantes de vol (prix/trajet avec escale plus courte) dans les semaines à venir? Les prix risquent-ils d'augmenter après les fêtes? Que vaut la compagnie aérienne SAS?
Autant de question que je me pose sachant que les chambres d'hôtels disparaissent rapidement à
Oslo à ces dates et que l'on risque de dormir à l'aéroport lol!!!
Merci d'avance de vos conseils....et bonnes fêtes à tous