Attention c'est un site anglais et les prix sont... en livres sterling.
C'est donc 31£ et non pas 31$. Du coup avec la conversion, ca fait un billet à 61 dollars, aucune réduction par rapport à ce que tu as pu voir ailleurs.
Moliere38 · 15 octobre 2011 à 12:12 · 3 participants · 2 791 affichages
Je viens de lire beaucoup de choses sur le forum concernant les formalites pour les usa, voici mon probleme je suis partie l'année dernier en juillet à new york avec passeport nom de jeune fille + nom d'epouse, billet nom d'epouse et esta nom d 'epouse...
SevetCed · 4 octobre 2006 à 15:08 · 4 participants · 7 089 affichages
Pour réserver nos billets d'avions pour New York par internet: on me demande mon nom: sur mon passeport, c'est Nom-de-Jeune-Fille ép. Nom-du-mari alors que sur la puce, enfin, sur le petit papier qui donne les éléments de la puce, il y a seulement Nom...
Je deviens vraiment accro au forum moi... Mais bon c'est agréable d'y trouver aussi rapidement des réponses aux nombreuses questions que je me pose... Je pars donc normalement le 13 juillet avec ma fille pour 3 semaines. Que me conseillez-vous de faire...
Deeddine · 30 avril 2006 à 23:29 · 6 participants · 2 432 affichages
J'ai eu mon visa le 11 avril dernier. Vous ne pouvez imaginer ma joie: Mon voyage du mois de juillet se précise. Cependant je n'en peux plus d'attendre et d'aller voir mon amie. Je rêve de lui faire une surprise. J'aimerais savoir: jusqu'à combien de...