| Réservation de billets pour des parcs d'attraction américains sur internet Jijouol · 4 juillet 2008 à 9:35 3 messages · 3 participants · 2 150 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 9:35 Réservation de billets pour des parcs d'attraction américains sur internet Message 1 de 3 · 2 150 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez déja utilisé ce site pour réserver des billets: www.attraction-tickets-direct.co.uk/california.htm .
En effet leur prix semblent très bas (50 pour cent moin cher par exemple 31 dollar l'entrée à universal studio au lieu de 62 sur les autre site)
Et puis quel parc conseilleriez vous près de Los Angeles?
Merci d'avance de vos réponses! | | | À: Jijouol · 4 juillet 2008 à 14:48 Re: Réservation de billets pour des parcs d'attraction américains sur internet Message 2 de 3 · 2 122 affichages · Partager Attention c'est un site anglais et les prix sont... en livres sterling.
C'est donc 31£ et non pas 31$. Du coup avec la conversion, ca fait un billet à 61 dollars, aucune réduction par rapport à ce que tu as pu voir ailleurs. | | | À: Jijouol · 4 juillet 2008 à 21:54 Re: Réservation de billets pour des parcs d'attraction américains sur internet Message 3 de 3 · 2 070 affichages · Partager Je te conseille le parc Six Flags Magic Mountain. Je rêve d'y aller :) et si tu aimes les sensations fortes, tu devrais avoir une bonne dose là-bas ;)
Je sais qu'il y a aussi le parc de Disney, mais je ne sais pas comment il est. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |