Réservation chez Air France: vol Charles-de-Gaulle - New York JFK passé du statut confirmé à celui de N/A? Matt35 · 7 janvier 2012 à 16:29 5 messages · 3 participants · 2 771 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 16:29 Réservation chez Air France: vol Charles-de-Gaulle - New York JFK passé du statut confirmé à celui de N/A? Message 1 de 5 · 2 768 affichages · Partager Bonjour voilà j'ai une réservation pour plusieurs vols en mai chez AF et mon vol CDG- JFK en PV est passé de confirmé à N/A alors que mes autres vols sont restés en statut confirmé et mes réservations de sièges pour le vol CDG- JFK sont restés en confirmé. Cela veut dire quoi ? merci beaucoup et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matt35 · 7 janvier 2012 à 16:42 Re: Réservation chez Air France: vol Charles-de-Gaulle - New York JFK passé du statut confirmé à celui de N/A? Message 2 de 5 · 2 749 affichages · Partager je viens de voir que l’heure d'arrivée avait changé (de 15h50 à 15h55) cela est-il du à ce changement ? merci beaucoup | | | À: Matt35 · 9 janvier 2012 à 15:06 Re: Réservation chez Air France: vol Charles-de-Gaulle - New York JFK passé du statut confirmé à celui de N/A? Message 3 de 5 · 2 576 affichages · Partager mes 2 autres vols ont changé d'horaire et sont passés aussi en statut N/A. Je dois faire quoi ? merci beaucoup et bonne journée | | | À: Matt35 · 9 janvier 2012 à 16:03 Re: Réservation chez Air France: vol Charles-de-Gaulle - New York JFK passé du statut confirmé à celui de N/A? Message 4 de 5 · 2 555 affichages · Partager telephone à AF c'est quand meme le plus simple | | | À: Matt35 · 9 janvier 2012 à 19:16 Re: Réservation chez Air France: vol Charles-de-Gaulle - New York JFK passé du statut confirmé à celui de N/A? Message 5 de 5 · 2 517 affichages · Partager Ça m'arrive de temps en temps, les raisons sont variables, mais rien de grave... Le plus simple, le plus sûr et le plus fiable, c'est d'appeler AF pour qui te l'explique (et c'est plus logique que de demander sur un forum  !) | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |