Réservation en ligne d'hôtels dans l'Ouest américain: taxe de séjour à payer? Maxmalipaf · 21 mars 2010 à 16:42 7 messages · 4 participants · 3 817 affichages | | | | 21 mars 2010 à 16:42 Réservation en ligne d'hôtels dans l' Ouest américain: taxe de séjour à payer? Message 1 de 7 · 3 800 affichages · Partager bonjour,
Je suis en train de réserver des hotels pour mon cirucit ds l' ouest américain. Sur booking, on ne paye rien de suite et on m'annonce des taxes à payer en plus sur place à l'hotel (genre 12 à 15%). Sur expédia on est débité de suite mais rien n'est annoncé sur des taxes.
Si des personnes ont déja réservées par Expedia: avez-vous eu à payer quelquechose à l'hotel?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis en train de réserver des hotels pour mon cirucit ds l' ouest américain. Sur booking, on ne paye rien de suite et on m'annonce des taxes à payer en plus sur place à l'hotel (genre 12 à 15%). Sur expédia on est débité de suite mais rien n'est annoncé sur des taxes.
Ca dépend des accords entre l'agence de voyage et l'hotelier. Pas de règles. J'ai eu les 2 cas à chaque fois. Le principe est de ne payer que ce qui est du. En général, tu l'a vu, c'est bien indiqué  . | | | À: Fredxiii · 21 mars 2010 à 18:24 Re: Réservation en ligne d'hôtels dans l' Ouest américain: taxe de séjour à payer? Message 3 de 7 · 3 754 affichages · Partager Oui je l'ai vu sur booking mais pas sur expedia. Je voudrais être sur que sur expédia ya pas de mauvaises surprises, donc si quelqu'un a testé expedia... | | | Si rien n'est noté, tout est inclus.... mais attention à la petite "*" qui renvoie à des textes de conditions générales de vente dures à digérer.  . a titre personnel, je n'ai jamais eu de soucis par expedia mais en général je réserve directement auprès de l'hotel. C'est plus facile pour annuler le plus souvent. Sur expedia, ça coute 15 € de frais. Envoie un mail à l'hotel ou connecte toi sur leur site s'ils en ont un. | | | Bonjour, Perso, mon seul conseil est simple : réserver TOUS les motels-hôtels sur leur site direct ! Dans la plupart des cas, en particulier motels de chaines, la réservation se fait avec le prix hors taxes locales, le montant des taxes et le montant TTC que tu ne paieras qu'en arrivant ! Aucun débit de la CB au stade résa ! et aucun autre frais non mentionné. Seule exceptions connues : à Las Vegas on te débite de suite la 1ere nuit, et idem pour les résa avec xanterra.com dans les parcs nationaux. | | | Bonsoir, je n'ai payé aucune taxe supplémentaire sur place l'an dernier lors d'un séjour à l'hôtel à NY réservé sur Expedia. Le tarif était en outre plus intéressant sur Expedia que sur le propre site de l'hôtel et cela est à nouveau le cas pour une réservation d'hôtel que j'ai faite pour cet été à LA. Bon voyage! | | | À: Nirmala · 21 mars 2010 à 23:29 Re: Réservation en ligne d'hôtels dans l' Ouest américain: taxe de séjour à payer? Message 7 de 7 · 3 684 affichages · Partager OK merci! Je vais tenter expedia donc... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |