Bonjour,
comme l'explique tres bien Broze, c'est le principe de l'inconnu.... a pas cher...
il y a un autre site 'Hotwire.com" qui fonctionne aussi de la meme maniere
le principe : proposer des prix "casses" voir " ecrases" mais sans aucune exigence de la part du client, on connait vaguement l'emplacement, on part a
Chicago, NY ou
Miami mais on en sait pas plus sur l'endroit
c'est valable pour les budgets hyper hyper serres et qui se fiche totalement de l'endroit ou ils vont dormir, c'est le principe on ne peut avoir d'info de l'hotel et des prestations qu'apres le booking.
A eviter......
Pas tout à fait d'accord.

J'ai une amie qui a testé plusieurs fois hotwire.com et me l'a conseillé.
Pour mon circuit d'un mois à l'ouest j'ai réservé 2 hotels par hotwire:
Hotwire propose des choix par
QUARTIERS dans les grandes villes
Je ne pense pas que ce soit un mauvais système mais pas a utiliser partout.
C'est très valable autour des aéroports car on choisi non pas l'hotel mais la catégorie, ce qui permet de dormir dans un 4**** pour le prix d'un 2**.
Par exemple sur
Los Angeles aéroport j'avais prévu dormir au Howard Johnson et en passant par hotwire j'ai eu le SHERATON, plus près de l'aéroport et moins cher que le HoJo.

Pour
San Francisco idem. J'ai juste regardé les hotels existants dans la catégorie *** et la différence de prix proposée. De plus, ils viennent de me rembourser 25$/nuit sur mon hotel au Fischerman's wharf à
San Francisco parceque les prix ont été revus à la baisse.

En revanche je n'ai pas utilisé ce système pour
Hollywood où
Vegas car je préférais choisir l'hotel.

En ce qui concerne
Fort lauderdale, j'y ai passé une semaine l'été passé. Le sawgrass Mill est très très grand !!! Limite toi à qq shops comme Nordstrom par exemple où il y a pas mal d'affaires à faire. Pour ma part j'ai eu la chance d'être guidée par ma cousine.