Bonjour. 1er voyage as
USA fin aout famille avec 2 ado de 13 et 16 ans.
, j'ai réservé récemment des places pour mamma mia par broawaybox.com (-36% réduction) pour le 28/08/2010.J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande et l'assurance de recevoir le lendemain mes e-tickets...mais je ne vois toujours rien arriver et ma demande d'explications en réponse au site de leur mail me revient "undelivered email". Quelqu'un a t-il eu le même problème? dois -je patienter davantage? broadwaybox est-il fiable? Je me fais un peu de souci.
Par contre réservation pour STOMP pour le 29/08/2010 plein tarif par ticket master sans problème : e-ticket envoyés par mail le lendemain.
merci de votre aide.Je vous raconterai l'arnaque ou la bonne affaire (j'espère..)au retour.
encore qq info SVP:
- festival portoricain le dernier dimanche d'aout à
central park: sympa?
- PARC d'attraction DE
CONEY ISLAND l'après midi puis match de baseball à 7PM le 31/08/10: trouve t'on facilement des taxis pour rentrer de
coney island vers 21ou 22 heures? ça craint?
- mon fils fête ses 16 ans le 1er septembre : idée de resto (possibilité réserver gateau avec bougies qq part?)ou plan sympa?
MERCI infiniment pour vos futures réponses et désolée si il y a des "répétitions" avec d'autres post malgré mes recherches.